Les efforts ne se font pas uniquement en terme de prix. Mais organiser le retour des joueurs de 98 va sans doute aider à faire venir pas mal de monde au stade pour le dernier match.alexgrenat a écrit :Remplir le stade. Le record d’affluence en National appartient à Reims, avec une moyenne de 7 745 spectateurs. Selon ses calculs, Metz est parti pour le faire tomber (7768). Histoire de faire d’une pierre, deux coups, le club peut tenter de remplir Saint-Symphorien et ses 26 000 sièges pour détrôner Nîmes qui a atteint un pic référence de 18 530 spectateurs en 2010.Chiche ?
Ne rêvons pas non plus, vue les efforts du club pour remplir le stade on sera 16000-18000 pas plus et encore... :nul:
R.L. 2/5 : FC Metz : des idées pour la suite
- olis57
Re: R.L. 2/5 : FC Metz : des idées pour la suite
- Mozelman
Qu'importe le prix je serais au stade, je parle pour les spectateurs en général, la place à 2e aurait surement fait venir plus de monde.. C'est quand même plus beau un stade rempli... 

- drac
Y a qu'à y mettre une très bonne équipe compétitive l'an prochain et se sera guichets fermés à tous les matchs avec 8 000 abonnés.alexgrenat a écrit :Qu'importe le prix je serais au stade, je parle pour les spectateurs en général, la place à 2e aurait surement fait venir plus de monde.. C'est quand même plus beau un stade rempli...
Je dis ça, je dis rien ......
- Symph57
Cirillo est en Grèce en fait, à mon avis le club l'a autorisé à prendre des vacances vu qu'il est suspendu vendredi.
- D0menech
il peaufine surement son futur contrat avec un riche club grecYou.M4d.Bro a écrit :Cirillo est en Grèce en fait, à mon avis le club l'a autorisé à prendre des vacances vu qu'il est suspendu vendredi.
- Pierre57
You.M4d.Bro a écrit :Cirillo est en Grèce en fait, à mon avis le club l'a autorisé à prendre des vacances vu qu'il est suspendu vendredi.
Parti voir la famille de sa femme qui est grec !
- grenatfan
feter une accession en Ligue 2 ou un maintien in extremis en L2 , pour un club comme Metz ça fait vraiment pit'Nikelkrom a écrit :Comment peut-on imaginer un retrait de points effectif suite à un envahissement festif de la pelouse ? Ce serait juste grotesque et hallucinant.
- drac
Ou grecque ?Pierre57 a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Cirillo est en Grèce en fait, à mon avis le club l'a autorisé à prendre des vacances vu qu'il est suspendu vendredi.
Parti voir la famille de sa femme qui est grec !
Bon, maintenant, il a le droit, c'es l'époque et le pays pour.
à mon avis, il n'apprécierai pas ce genre d'allusions.
-
Cela ne fait "pit" en rien, au delà de montée, on fête surtout la survie de notre club, l'espoir d'un nouvel élan grenat, le début (espérons) d'un nouveau cycle, et la base de tout cela c'est le peuple grenat, qui sera nombreux et fera la fête, histoire de montrer qu'il n'est pas mort et que notre public n'a rien a envier a pas mal de publics de L1grenatfan a écrit :feter une accession en Ligue 2 ou un maintien in extremis en L2 , pour un club comme Metz ça fait vraiment pit'Nikelkrom a écrit :Comment peut-on imaginer un retrait de points effectif suite à un envahissement festif de la pelouse ? Ce serait juste grotesque et hallucinant.
- Saulcy'd'hiver
Exactement !Keown a écrit :Cela ne fait "pit" en rien, au delà de montée, on fête surtout la survie de notre club, l'espoir d'un nouvel élan grenat, le début (espérons) d'un nouveau cycle, et la base de tout cela c'est le peuple grenat, qui sera nombreux et fera la fête, histoire de montrer qu'il n'est pas mort et que notre public n'a rien a envier a pas mal de publics de L1grenatfan a écrit :
feter une accession en Ligue 2 ou un maintien in extremis en L2 , pour un club comme Metz ça fait vraiment pit'