Pirès, Boffin, Song et Cie à Metz pour le dernier match !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Pirès, Boffin, Song et Cie à Metz pour le dernier match

Messagepar Cactus » 03 mai 2013, 16:14

get_up_kids a écrit :

Qu'est-ce que ça peut bien vous faire que certains ici disent qu'ils sont déçu par ce qu'est devenu le gentil Robert Pirès version jeune?!
C'est dingue ça que vous vous sentiez obligé de convaincre les autres de ce qu'ils doivent penser d'un joueur ou d'un homme.
On est sur un lieu de discussion, pas sur un sur lieu de propagande.

.
Mais non justement, n'inverse pas les rôles, ce sont des gens comme toi qui passez votre temps à le juger et à faire des polémiques sur ce qu'il serait soi-disant "devenu "!
or tu admets toi même, en fin de discussion , qu'il t'a laissé un bon souvenir en tant que footballeur à Metz ...
ça s'appelle jouer les pompiers pyromanes ça GUK...
Vouloir faire passer l'opinion de la grande majorité des autres concernant Pirès pour de "la propagande" c'est n'importe quoi !
on ne cherche pas à t'imposer une opinion, on relate des faits, les faits objectifs de son passage a Metz, et ces faits ne sont pas contestables.
En dehors de ces faits, que tu ne l'aimes pas te regarde, c'est ton droit le plus strict, et on s'en fiche en effet.
Ce qu'on n'apprécie pas, c'est ce dénigrement systématique que l'on retrouve à chaque fois qu'il est question de ce joueur, pour n'en retenir qu'une seule chose, qui n'est ni son foot ni ses prestations au club, mais une anecdote totalement puérile ou un jugement péremptoire sur sa gestion financière de sa carrière.

Personne ici ne donne d'ordre ni de conseils, du reste le public des supporters n'attend pas après les conseils d'un GUK et encore moins d'une Cactus :-X pour savoir comment accueillir un joueur au stade, ce public est assez grand pour réagir tout seul :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 mai 2013, 17:08

Cactus a écrit :
get_up_kids a écrit :

Qu'est-ce que ça peut bien vous faire que certains ici disent qu'ils sont déçu par ce qu'est devenu le gentil Robert Pirès version jeune?!
C'est dingue ça que vous vous sentiez obligé de convaincre les autres de ce qu'ils doivent penser d'un joueur ou d'un homme.
On est sur un lieu de discussion, pas sur un sur lieu de propagande.

.
Mais non justement, n'inverse pas les rôles, ce sont des gens comme toi qui passez votre temps à le juger et à faire des polémiques sur ce qu'il serait soi-disant "devenu "!
or tu admets toi même, en fin de discussion , qu'il t'a laissé un bon souvenir en tant que footballeur à Metz ...
ça s'appelle jouer les pompiers pyromanes ça GUK...
Vouloir faire passer l'opinion de la grande majorité des autres concernant Pirès pour de "la propagande" c'est n'importe quoi !
on ne cherche pas à t'imposer une opinion, on relate des faits, les faits objectifs de son passage a Metz, et ces faits ne sont pas contestables.
En dehors de ces faits, que tu ne l'aimes pas te regarde, c'est ton droit le plus strict, et on s'en fiche en effet.
Ce qu'on n'apprécie pas, c'est ce dénigrement systématique que l'on retrouve à chaque fois qu'il est question de ce joueur, pour n'en retenir qu'une seule chose, qui n'est ni son foot ni ses prestations au club, mais une anecdote totalement puérile ou un jugement péremptoire sur sa gestion financière de sa carrière.

Personne ici ne donne d'ordre ni de conseils, du reste le public des supporters n'attend pas après les conseils d'un GUK et encore moins d'une Cactus :-X pour savoir comment accueillir un joueur au stade, ce public est assez grand pour réagir tout seul :-)
S'il te plait, n'essaye pas de retomber sur tes pattes par une pirouette.
C'est bien toi et tous ceux qui n'admettent pas qu'on ait pas la même opinion que vous sur Pirès, qui sont tombés à bras raccourci sur ceux qui ont osé dire qu'ils n'appréciaient pas ce qu'était devenu Pirès.
En aucun cas l'inverse.
Moi je n'ai jamais essayé d'imposer ma vision de Pirès aux autres, j'ai juste donné mon opinion sur Pirès.
Que les autres ne pensent pas comme moi, je le conçoit et le comprend tout à fait. Je n'ai agressé ou attaqué personne.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 mai 2013, 17:37

Nikelkrom a écrit :Pires n'est pas revenu ? Et alors ?

Il nous aura fait vivre de grands et beaux moments à une époque, point.
+1

Sinon, je serais assez d'accord avec GUK. On peut ne pas aimer l'homme qu'il est devenu mais il ne faut pas oublier le joueur qu'il était chez nous à l'époque. Il ne faut pas oublier qu'il nous a fait rêver, qu'avec lui on a failli devenir champion de France.

Alors, à ceux qui voudraient le siffler la semaine prochaine, je réponds que c'est une très mauvaise idée. Please, ne le mettez pas au même niveau qu'un Ribery qui lui n'en avait carrément rien à carrer du FCM, et qui s'est barré en catimini gratuitement et en nous faisant limite un doigt d'honneur. Et en le sifflant, c'est ce que vous feriez...

Je ne sais plus qui a dit que Pires devait rendre au FCM ce que le FCM lui avait donné...c'est absurde, car Pires a largement donné au FCM sportivement ET Financièrement. Alors que Ribery, à part 4 matches en août 2004, qu'est-ce qu'il a donné au FCM, sérieux ???

Quant à son soi disant "retour", franchement, qui y croyait vraiment ??

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 03 mai 2013, 17:43

reegs57 a écrit :je ne citerais que la célèbre philosophe cathodique Nabila:

"Allo, non mais allo quoi? t'es supporter de Metz et tu veux siffler Pires, non mais allo quoi?"

Pour les plus jeunes, sachez que Roberto est le meilleur joueur grenat de tout les temps*. Donc respect pour ce qu'il a apporté au club, et éviter de lui reproché ce qu'il n'a pas fait ou pas encore fait.

*point de vue subjectif, mais partagé par un grand nombre...
Y'avait eu un sondage y'a un an ou deux sur le site off' à ce sujet , et le vainqueur avait été...Ribery :gne:

Précision : non, le sondage en question demandait quel était le "meilleur joueur de la décennie.."
donc Pirès n'y figurait pas.

Alors, franchement, ça ne m'étonnerait même pas qu'il y ait des sifflets pour Pirès...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 03 mai 2013, 18:08

y a pas un match d'exhibition entre le grand Reims 1992 avec à sa tête Pirès contre les amis de Pierre Ménès le 17 mai plutôt? S'il vient à Metz c'est qu'il a vraiment rien trouver de mieux...

Pires57

Messagepar Pires57 » 03 mai 2013, 23:21

je me serais douté que l'habituelle brochette de trolls et autre pisse vinaigre irait cracher sur Pires, mais à ce point...
Toni Truand a écrit :y a pas un match d'exhibition entre le grand Reims 1992 avec à sa tête Pirès contre les amis de Pierre Ménès le 17 mai plutôt? S'il vient à Metz c'est qu'il a vraiment rien trouver de mieux...
Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 00:14

[b]Pires57[/b] a écrit :je me serais douté que l'habituelle brochette de trolls et autre pisse vinaigre irait cracher sur Pires, mais à ce point...
Ca y est,je viens de comprendre, pourquoi l'image de Robert Pirès s'est clairement dégradé sur ce forum depuis quelques années... :mrgreen:

Pires57

Messagepar Pires57 » 04 mai 2013, 00:31

get_up_kids a écrit :
[b]Pires57[/b] a écrit :je me serais douté que l'habituelle brochette de trolls et autre pisse vinaigre irait cracher sur Pires, mais à ce point...
Ca y est,je viens de comprendre, pourquoi l'image de Robert Pirès s'est clairement dégradé sur ce forum depuis quelques années... :mrgreen:
parle pour toi : arrogant, bouffi de suffisance et de certitudes :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2013, 00:43

Allons, allons messieurs ! Vous n'allez tout de même pas vous crêper le chignon un soir de montée et de fête ...

Revenir à « Passion Grenat »