Mais non justement, n'inverse pas les rôles, ce sont des gens comme toi qui passez votre temps à le juger et à faire des polémiques sur ce qu'il serait soi-disant "devenu "!get_up_kids a écrit :
Qu'est-ce que ça peut bien vous faire que certains ici disent qu'ils sont déçu par ce qu'est devenu le gentil Robert Pirès version jeune?!
C'est dingue ça que vous vous sentiez obligé de convaincre les autres de ce qu'ils doivent penser d'un joueur ou d'un homme.
On est sur un lieu de discussion, pas sur un sur lieu de propagande.
.
or tu admets toi même, en fin de discussion , qu'il t'a laissé un bon souvenir en tant que footballeur à Metz ...
ça s'appelle jouer les pompiers pyromanes ça GUK...
Vouloir faire passer l'opinion de la grande majorité des autres concernant Pirès pour de "la propagande" c'est n'importe quoi !
on ne cherche pas à t'imposer une opinion, on relate des faits, les faits objectifs de son passage a Metz, et ces faits ne sont pas contestables.
En dehors de ces faits, que tu ne l'aimes pas te regarde, c'est ton droit le plus strict, et on s'en fiche en effet.
Ce qu'on n'apprécie pas, c'est ce dénigrement systématique que l'on retrouve à chaque fois qu'il est question de ce joueur, pour n'en retenir qu'une seule chose, qui n'est ni son foot ni ses prestations au club, mais une anecdote totalement puérile ou un jugement péremptoire sur sa gestion financière de sa carrière.
Personne ici ne donne d'ordre ni de conseils, du reste le public des supporters n'attend pas après les conseils d'un GUK et encore moins d'une Cactus

