Tout d'abord félicitations au Fc

Cependant, qu'est ce qui va changer en Ligue 2, budget du club augmenté, diffusion des matchs à la télévision... ?
Encore bravo, je suis tellement heureux

Le grand changement : il va y avoir une recrudescence d'abonnements à Bein cet été dans la régionLeGrenat57 a écrit :Bonjour à tout les amoureux du Fc,
Tout d'abord félicitations au Fcpour avoir réussie le challenge de la remontée en L2, un grand bravo
![]()
Cependant, qu'est ce qui va changer en Ligue 2, budget du club augmenté, diffusion des matchs à la télévision... ?
Et puis on jouera contre Auxerre, Lens, Caen, et j'espère Nancy ce qui est nettement plus excitant que de jouer Uzès, Luzenac, Quevilly et autres joyeusetés ...Bel Jéthucine a écrit :Le grand changement : il va y avoir une recrudescence d'abonnements à Bein cet été dans la régionLeGrenat57 a écrit :Bonjour à tout les amoureux du Fc,
Tout d'abord félicitations au Fcpour avoir réussie le challenge de la remontée en L2, un grand bravo
![]()
Bel Jéthucine a écrit :Le grand changement : il va y avoir une recrudescence d'abonnements à Bein cet été dans la régionLeGrenat57 a écrit :Bonjour à tout les amoureux du Fc,
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités