Oui, bonne première mi-temps de Lejeune, même si je préférerais qu'il dribble vers l'avant plutôt que latéralement, comme il a un peu trop tendance à le faire.Billou Grenat a écrit :J'ai trouvé également Lejeune très bon en première mi-temps, il était au four et au moulin, une vraie plaque tournante ! Sur les derniers matchs il vient de montrer qu'il a le niveau L2.get_up_kids a écrit :Personnellement j'ai trouvé que le meilleur du match ce soir était (et de loin) Kevin Lejeune, hyper actif et omni-présent.
Et concernant le match, j'ai trouvé que la première mi-temps messine fut l'une des meilleurs de la saison, et qu'on aurait mérité de revenir à la mi-temps avec au minimum 3 ou 4-1.
Mais bon l'essentiel était ailleurs.
Adieu National, bonjour L2, en route vers la L1.
C'est vrai aussi qu'en première mi-temps soit Metz était très fort ou Bastia très faible mais en tout cas c'était souvent la panique dans leur défense et ils pouvaient s'estimer très heureux d'arriver à 1-1 à la mi-temps. En tous cas très beau jeu de Metz bien huilé, fluide et rapide !
Sinon, je suis content de revoir N'Doye à ce niveau : présent dans tous les duels (en 2e MT, il me faisait penser à Kashi à se battre tout seul comme un fou, Greg ayant bizarrement reculé sur le terrain) et, en plus, première rampe de lancement de l'équipe.