Interview de Proment sur RMC
-
Re: Interview de Proment sur RMC
après le coup de sifflet final vendredi soir, G Proment donne plutot l'impression (tour de terrain, chenille etc) de vouloir continuer l'aventure avec ce groupe là....
-
Son genou lui pose vraiment beaucoup de problème. C'est là que la question se pose, si il peut continuer ou si c'est mieux qu'il arrête, ne serait-ce, pour sa santé.
- drac
Je pense qu'il vaudra éviter la saison de trop s'il ne s'en sent pas capable.
Respect en tout cas, et j'espère le revoir dans l'environnement du club très bientôt s'il décide d'arrêter sa carrière.
Respect en tout cas, et j'espère le revoir dans l'environnement du club très bientôt s'il décide d'arrêter sa carrière.
-
Vous verrez bien.
Pour ma part, Proment aime le foot et ça se voit sur le terrain...
Proment a besoin de savoir si physiquement il pourra apporter quelque chose au club, c'est peut être l'année de trop? c'est à lui de décider et surtout à lui de savoir ce qui est le mieux pour lui et pour le FC Metz!
Pour ma part, Proment aime le foot et ça se voit sur le terrain...
Proment a besoin de savoir si physiquement il pourra apporter quelque chose au club, c'est peut être l'année de trop? c'est à lui de décider et surtout à lui de savoir ce qui est le mieux pour lui et pour le FC Metz!
- Bosoleclown
+1 !!gigi57 a écrit :Lâche ta balle bordel ?!Luca57 a écrit : Bouna aussi nous lit, on lui dit quoi à celui là ? :siffle: