Là-dessus je suis totalement d'accord avec toi.sepi1975 a écrit :Effectivement, on peut trouvé aberrant ce que j'ai écrit mais honnêtement, je pense que l'on est plus à une aberration près tellement j'en vois concernant Anthony.get_up_kids a écrit : Tout à fait d'accord avec ton post.
Je trouve le poste précédent de sepi totalement scandaleux et irrespectueux.
Carrasso qui était indiscutable et n'a rien à se reprocher ni sur le terrain ni en dehors, ne mérite pas un tel traitement.
Tout le monde est là à glorifier un gardien qui ne fait même pas parti de l'effectif alors que l'on a, à Metz, un jeune gardien du centre de formation avec un grand potentiel qui fait ses débuts en pro et qui devrait être encouragé.
Depuis les titularisations régulières d'anthony, j'ai beaucoup plus souvenir de posts négatifs à son sujet que l'inverse alors que les résultats de l'équipe étaient excellents et qu'il n'a jamais fait de mauvais match.
Vous êtes beaucoup à décortiquer les moindres gestes, petites erreurs ou buts que l'on prend lorsqu'anthony est gardien, mais alors, pour être parfaitement objectif, il faudrait aussi faire un petit retour en arrière et analyser tous les buts encaissés par Carrasso non? Mais à cette époque non, il était irréprochable évidemment et à chaque fois en plus!
De plus, qui peut affirmer à 100% que Carrasso souhaitait rester, qu'il aurait accepté le salaire que Metz pouvait proposer? Personne à part les membres dirigeants bien mieux placés que nous dans cette affaire.
Alors moi aussi je trouve scandaleux et irrespectueux de s'en prendre à M'Fa à chacune de ses sorties en criant qu'il est nul, qu'il n'aura pas le niveau L2, que Carrasso est meilleur, qu'il est l'un des pires gardiens que Metz a connu depuis 10 ans(d'ailleurs, pour moi le pire était un certain ebedé ) j'en passe et des meilleurs.
Autant il me semble normal que l'on trouve un gardien meilleur qu'un autre, autant je trouve totalement irrespectueux le fait de rabaisser continuellement M'Fa, de crier "Carrasso" au stade dès que M'Fa rate quelque-chose, de rabaisser M'Fa dès qu'il rate une sortie, ou bien carrément d'inventer des soit-disant erreur de M'Fa (genre il est fautif de se prendre un lob de 45 mètres sur la barre).
Cela étant dit, c'est pas une raison pour tomber dans l'excès inverse et s'en prendre gratuitement à Carrasso juste pour défendre M'Fa.
Il ne faut pas oublier que ce sont tous les 2 des joueurs respectueux du maillot grenat, et qu'à ce titre, peu importe qui joue, et peu importe si l'on préfère son concurrent, une fois qu'il est sur le terrain, celui qui joue doit se sentir pleinement soutenu par l'ensemble du club et de ses supporters, surtout à un poste ou le mental est aussi important.