Metz - CA Bastia : Vos photos et vidéos

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: Metz - CA Bastia : Vos photos et vidéos

Messagepar Fozzie » 06 mai 2013, 18:27

Kubrick57 a écrit :
IroOn a écrit :Oui c'est bizarre sa réponse ... ce serait super qu'il reste, ça reglerait le problème des gardiens (mais au vu de la 2ème partie de saison j'ai du mal à croire que ce soit possible ...).
Ça serait illogique, effectivement. Mais d'un côté ça réponse laisse perplexe ! Wait & See :ange:
Pas tant que ça : s'il a été écarté un moment pour méforme, il ne faut pas oublier qu'il s'est ensuite blessé. Or comme quand il était prêt à revenir M'Fa faisait de bons matchs, AC a laissé ce dernier dans les cages car aucune raison objective de le remettre sur le banc.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 mai 2013, 19:14

Petite colle.

Sur les photos des vestiaires, sur la 3e en partant de la fin sur le site off., je n'arrive pas à reconnaître un joueur.

Sur la droite on voit Cornet, à l'arrière Bamba (qui a l'air un peu triste d'ailleurs sur ce cliché), N'Dour tout en blanc, mais qui est entre N'Doye et Sakho (avec une sorte de blouson en cuir) ? :hein?:

http://www.fcmetz.com/media/pics/med/AL ... 5H0794.JPG

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 mai 2013, 19:25

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 06 mai 2013, 19:50

Dark 5.7 a écrit :je pense que c'est Segbé.
http://www.fcmetz.com/formation/joueurs/1993
Ah oui, tout s'explique : je l'ai croisé en tribune de Cfa dimanche sans savoir qui il était (il est blessé en ce moment).

Merci :ok:

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 06 mai 2013, 19:55

Lemessin a écrit :
Lemessin a écrit :Sur Mirabelle TV l'après-match est superbe !

On peut entre autre avoir une lueur d'espoir sur l'avenir de Johann à Metz :-X
Viané demande à Johann si (en gros hein) il sera là l'année prochaine, car c'est une montée "fin de contrat" qu'il est en train de fêter et Jojo lui répond "tout peu arriver" avec un petit sourire.

Perso je croise les doigts, peut-être que le club redemandera une offre à Rennes, si seulement ils pouvaient nous le lâcher :love:
Je n'ai pas compris l'interview de Carrasso dans les vestiaires comme ça. Je viens de la revoir, et le journaliste dit clairement "on sait que vous ne serez plus à Metz l'année prochaine, mais est-ce que votre joie est la même ?"

Carrasso ne nie pas son départ.

De plus, Carrasso ne répond pas "tout peut arriver" à la question "allez vous rester à Metz ?" (cette question n'a pas été posé puisque le journaliste parait certain qu'il partira) mais à la question "allez vous retourner à Rennes ?"

Sa réponse "tout peut arriver" veut simplement dire qu'il ne sait pas s'il jouera à Rennes spécialement ou s'il finira dans un autre club (prêt, transfert etc...). Il peut dire ça même en étant certain de ne plus être là, puisque ce n'est pas la question posée.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 mai 2013, 22:55

vu qu'on parle d'un possible retour de Carrasso, je voudrais juste refaire une remarque qui était passée inaperçue. lors de la finale de la CdL Saint-Etienne - Rennes, RTL croyait savoir que Rennes avait l'intention de vendre Costil dès cet été, car il ne lui reste qu'un an de contrat. la hiérarchie pourrait être bouleversée. je ne suis plus sûr de ce que disait RTL sur l'éventuelle destination de Costil, mais quoi qu'il en soit Ruffier pourrait également quitter Sainté, son ancien club Monaco serait sur lui (article de lequipe.fr récent) ainsi que sur Mandanda... donc Marseille pourrait également chercher un remplaçant. je pense qu'il va y avoir du mouvement niveau gardiens en L1 et selon ce qui se passera à Rennes, l'avenir de Carrasso peut être bien incertain...

sinon, je me souviens également qu'en début de saison, j'avais esquissé la possibilité que Carrasso ait la possibilité de rester chez nous, mais qu'il préfèrera aller dans un club de L2 plus à-même de jouer le haut de tableau en première intention. c'est peut-être ce qu'il va finir par se passer...

drac

Messagepar drac » 06 mai 2013, 22:59

Si Carrasso devait rester, quelle boulette de l'avoir mis sur la touche définitivement.
A sa place, je ferai un gros doigt majeur à Cartier et j'irai voir ailleurs.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 06 mai 2013, 23:09

Dark 5.7 a écrit : quoi qu'il en soit Ruffier pourrait également quitter Sainté, son ancien club Monaco serait sur lui (article de lequipe.fr récent) ainsi que sur Mandanda...
Depuis un moment, dans chaque article concernant un joueur n’importe où dans le monde, on peut lire que l'AS Monaco est sur le coup :siffle:

D'ailleurs, la dernière rumeur concerne un ancien de la maison : http://www.le10sport.com/football/merca ... ayor104335

DCD

Messagepar DCD » 07 mai 2013, 10:32

drac a écrit :Si Carrasso devait rester, quelle boulette de l'avoir mis sur la touche définitivement.
Si Carrasso devait rester, a sa place, je ferai un gros doigt majeur aux forumistes, qui le décriaient en début de saison...

Mais je ne crois pas un instant que Carrasso va rester. S'il a été mis de côté, c'est que le club a été mis au courant qu'il ne restera pas et dans ce cas la gestion de l'effectif aura été encore une fois bonne.

drac

Messagepar drac » 07 mai 2013, 10:39

DCD a écrit :
drac a écrit :Si Carrasso devait rester, quelle boulette de l'avoir mis sur la touche définitivement.
Si Carrasso devait rester, a sa place, je ferai un gros doigt majeur aux forumistes, qui le décriaient en début de saison...

Mais je ne crois pas un instant que Carrasso va rester. S'il a été mis de côté, c'est que le club a été mis au courant qu'il ne restera pas et dans ce cas la gestion de l'effectif aura été encore une fois bonne.
T'es tout simplement obtu !
Bon je l'avais déjà fais une fois, je vais pour la seconde fois et pour la même personne, utiliser les ignorés.
Je me suis expliqué sur le cas Carrasso à plusieurs reprises, ai reconnu que je m'étais planté à son sujet, plusieurs forumistes ont d'ailleurs souligné que c'était assez rares ceux qui le faisaient, et toi invariablement, tu reviens là dessus.
pas le peine de me répondre puisque de toutes façons, je ne pourrais pas te lire.

Revenir à « Passion Grenat »