Je bet sur le 23 novembre ^^Dieu a écrit :Le grand jeu sur son retour va pouvoir commencer ^^En sélection. Mario Mutsch (Luxembourg), Razak Omotoyossi (Bénin).
RL 10/11/2009 Yvon Pouliquen "Nous étions dix-huitièmes ..."
- Bosoleclown
Re: RL du 10/11/2009 : Yvon Pouliquen : « Nous étions dix-huitiè
-
Re: RL 10/11/2009 Yvon Pouliquen "Nous étions dix-huitièmes ..."
le 25 décembre? :siffle:
- Toni Truand
Tu parles d'un cadeau :beurk:Pires57 a écrit :le 25 décembre? :siffle:
Moi je parie sur le 19/11.
-
YP il ne prend pas de risque quand l'équipe va bien mais il ne dit pas qu'il y-a beaucoup de lacuneS.A.R. Aleks a écrit :J'aime pas trop YP mais là dans cet entretien ça va...
en défence en milieu et surtout en attaque voir aussi le gardien trop juste , il dit qu'ils prend toujour les
meillieurs c'est pas vrais contre Strasbourg Cissée trés mauvais commme d'abitude toujour titulaire pour
ne cité que lui probleme dans toute les lignes mais les changements se font trop tard j'espert que les dirigeants voie les memes chose que nous corriger certaine chose s'il veulent monté en L1 .
J'espert vraiment que le FC METZ va revenir en L1 là est sa place le publque et les supporters je pence
sont prét a le suivre cela peut vite basculer dans le mauvait sense sifflet contre les joueurs et l'entraineur
vu contre Laval premier mi-temp . Vive le FC METZ et vite en L1 pour trés lomgtemp
Et en bon français cela donne quoi ?Rocki4 a écrit :YP il ne prend pas de risque quand l'équipe va bien mais il ne dit pas qu'il y-a beaucoup de lacuneS.A.R. Aleks a écrit :J'aime pas trop YP mais là dans cet entretien ça va...
en défence en milieu et surtout en attaque voir aussi le gardien trop juste , il dit qu'ils prend toujour les
meillieurs c'est pas vrais contre Strasbourg Cissée trés mauvais commme d'abitude toujour titulaire pour
ne cité que lui probleme dans toute les lignes mais les changements se font trop tard j'espert que les dirigeants voie les memes chose que nous corriger certaine chose s'il veulent monté en L1 .
J'espert vraiment que le FC METZ va revenir en L1 là est sa place le publque et les supporters je pence
sont prét a le suivre cela peut vite basculer dans le mauvait sense sifflet contre les joueurs et l'entraineur
vu contre Laval premier mi-temp . Vive le FC METZ et vite en L1 pour trés lomgtemp

Je prends un risque : pas de retard cette fois-ci.Bosoleclown a écrit :Je bet sur le 23 novembre ^^Dieu a écrit : Le grand jeu sur son retour va pouvoir commencer ^^
- DCD
Si son équipe joue le mercredi, il ne sera jamais rentré à temps pour Clermont !Aphrodite a écrit : Je prends un risque : pas de retard cette fois-ci.