la fête avec le FC Metz à Thionville (RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: la fête avec le FC Metz à Thionville (RL)

Messagepar DerGänsWärter » 22 mai 2013, 19:58

Je viens de rentrer, j'ai passé un moment super les joueurs à l'écoute, Albert qui enlace des gens déconne avec et tout, c'était bien :slip:
ouragan a écrit :Serin s'est fait serré devant moi, il était monté en haut d'un échaffaudage pour bruler un maillot de Nancy !! Abusé !!!
Ouai j'ai vu, les condé arrivaient pas monter pour le pincer :gne:

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 23 mai 2013, 07:18

Les joueurs super sympas, Kashi ne jouera pas le dernier match a boulogne il est encore blessé a la cheville (un joueur je sais pu qui lui a a peine frollé la cheville, il a du s'assoir car il avait mal)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 mai 2013, 12:47

Zaloupardo57 a écrit :Les joueurs super sympas, Kashi ne jouera pas le dernier match a boulogne il est encore blessé a la cheville (un joueur je sais pu qui lui a a peine frollé la cheville, il a du s'assoir car il avait mal)

ah bon GUERRIERO était la ? :mrgreen:

ouragan

Messagepar ouragan » 23 mai 2013, 14:18

Zaloupardo57 a écrit :Les joueurs super sympas, Kashi ne jouera pas le dernier match a boulogne il est encore blessé a la cheville (un joueur je sais pu qui lui a a peine frollé la cheville, il a du s'assoir car il avait mal)

Ben voilà, l'habitude de simuler, après ils le font partout, meme quand ils jouent pas !!!!

:oops:

D0menech

Messagepar D0menech » 23 mai 2013, 14:28

Dark 5.7 a écrit :bon allez, on redevient sérieux maintenant.
cest vrai ca, pour une fois que que c'etait plaisant a lire, n'abusons pas des bonnes choses

Revenir à « Passion Grenat »