Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Dark 5.7
-
Messagepar Dark 5.7 » 25 mai 2013, 23:16
bgtrom a écrit :Je n'arrive pas à comprendre....Passion Grenat est RESERVE AU FC METZ me dit AMOS, et pourtant, je cherche dans ce topic ce qqui ne concerne que le FC Metz. On parle de Fréjus, de Bastia, de Le Mans etc.... mais, là, pas de censure. Que veut dire cette forme d'expression où d'aucun ont plus la parole que d'autres ?

hé, on est en National, donc c'est aussi logique qu'on parle de ce qui se passe en National... ça nous concerne directement.
Le Mans était en L2 cette saison. sportivement, nous n'avions aucun lien avec eux. d'ailleurs si tout se passe bien nous n'en aurons pas la saison prochaine non plus...
et comme il a été dit, il y a déjà un topic ouvert sur Le Mans dans la bonne section pour parler du Mans.

enfin, le bon sens et ce forum, ça fait deux...
-
Saulcy'd'hiver
Messagepar Saulcy'd'hiver » 26 mai 2013, 15:13
Sans sa sanction (les 3 points retirés par la DNCG), Rouen serait monté en ligue 2 avec 62pts.
-
geo alambic
Messagepar geo alambic » 26 mai 2013, 15:38
Si je me souviens bien, Rouen a pris 3 points de pénalité à cause de la mauvaise tenue des comptes par
l'ancienne équipe dirigeante ?

-
Armada
Messagepar Armada » 26 mai 2013, 18:51
Fox a écrit :henrik larsson a écrit :Quelque chose me dit qu'ils ne vont pas se laisser faire avec cette histoire
Ils ont falsifié leurs chiffres, ont menti à la DNCG concernant leur déficit (2.4M annoncé au lieu des 4.2M réels), seulement 3 points de pénalité je trouve ça très gentil moi.
C'est en partie faux. C'est l'ancienne direction qui a menti sur le réel déficit. D'ailleurs des plaintes prises au sérieux par le parquet de Rouen sont en cours (notamment de l'abus de confiance).
Les dirigeants actuels ont été totalement innocentés et au contraire comblent le déficit plus gros que prévu. S'ils l'avaient su en juin 2012, ils auraient peut être comblé le déficit à ce moment là.
Ou ils auraient laissé tombé et on serait en DH.
-
drac
Messagepar drac » 27 mai 2013, 08:34
geo alambic a écrit :Si je me souviens bien, Rouen a pris 3 points de pénalité à cause de la mauvaise tenue des comptes par

Oui, ils n'auraient pas déclaré 2M€ de pertes.
Mais sachant que c'est l'ancienne Direction qui est en cause, ils réclament 5M€ à la FFF de manque à gagner (droits Télé estimés 2013/2014)
-
alain0157
Messagepar alain0157 » 27 mai 2013, 12:13
drac a écrit :geo alambic a écrit :Si je me souviens bien, Rouen a pris 3 points de pénalité à cause de la mauvaise tenue des comptes par

Mais sachant que c'est l'ancienne Direction qui est en cause, ils réclament 5M€ à la FFF de manque à gagner (droits Télé estimés 2013/2014)
Encore des blablateries qui vont durer des mois et dont le dossier terminera dans le "
tiroir spécial" de la 3F.
-
drac
Messagepar drac » 27 mai 2013, 14:40
alain0157 a écrit :drac a écrit :
Encore des blablateries qui vont durer des mois et dont le dossier terminera dans le "
tiroir spécial" de la 3F.
Sauf que dans ce cas, ils ont mérité sportivement de monter, pas sur tapis vert.
Revenir à « Passion Grenat »