[Site off] Bouna Sarr poursuit l’aventure !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
melbut-erding

Re: [Site off] Bouna Sarr poursuit l’aventure !

Messagepar melbut-erding » 27 mai 2013, 21:07

On croit rêver, metz monte en L2 et la préoccupation des forumistes, c'est qui on va vendre. La blague.

Les questions à se poser c'est qui on va recruter et personne n'est prévu sur le départ non plus, donc du calme ! :)

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 27 mai 2013, 21:11

un des plus gros potentiel de l effectif, sa percussion et sa technique vont nous faire du bien, sa capacité à éliminer et à mettre de bons ballons, il va progresser en plus, cool qu il reste, c'est bon ça !

ouragan

Messagepar ouragan » 27 mai 2013, 21:56

ericek a écrit :On croit rêver, metz monte en L2 et la préoccupation des forumistes, c'est qui on va vendre. La blague.

Les questions à se poser c'est qui on va recruter et personne n'est prévu sur le départ non plus, donc du calme ! :)

Ben ouais, y a qu'ici qu'on voit çà lol ! A croire que les mecs touchent des coms sur les ventes !

aliosha

Messagepar aliosha » 28 mai 2013, 07:46

drac a écrit :ça prend une bonne tournure, reste à savoir qui sera l'heureux élu qui sera vendu.
Comme GUK, je crois, il n'y a pas le feu.
Je rêve d'un beau début de championnat, avec de très bons résultats pour nos jeunes, et donc une Direction qui deviendrait hésitante à vendre car au delà de ces résultats, le public aurait suivi les 6000 abonnés.
On a le droit de se remettre à rêver, non ?
Je vois que tu es un peu plus optimiste, tant mieux :-D
Pour moi départ de :
- Keita
- N'Gbakoto ou Cornet

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 28 mai 2013, 09:24

aliosha a écrit :
drac a écrit :ça prend une bonne tournure, reste à savoir qui sera l'heureux élu qui sera vendu.
Je rêve d'un beau début de championnat, avec de très bons résultats pour nos jeunes, et donc une Direction qui deviendrait hésitante à vendre car au delà de ces résultats, le public aurait suivi les 6000 abonnés.
Pour moi départ de :
- Keita
- N'Gbakoto ou Cornet
Pas dit que Keita parte car quelle valeur marchande réelle a t-il aujourd'hui ? En revanche, si un joueur doit nous quitter pour une somme suffisamment aux yeux des dirigeants, je miserai plutôt sur un transfert de N'Gbakoto, Cornet ou Sakho...

drac

Messagepar drac » 28 mai 2013, 09:59

aliosha a écrit :
Pour moi départ de :
- Keita
- N'Gbakoto ou Cornet
J'ai longuement discuté avec Bouna samedi.
Ce joueur, je lui ai trouvé un gros défaut, être trop personnel, se prendre pour le messie, mais surtout garder son ballon jusqu'à le perdre.
Mais en ayant pas mal échangé avec lui, je me suis rendu compte que c'était au final un battant, un gagneur, en bref quelqu'un pour qui la victoire est viscéralement obligatoire et ceci explique cela.
Il voit la prochaine saison comme moi, le maintien le plus vite possible, mais après aller le plus haut possible.
Cette mentalité me plait, et comme je l'ai dit ce week-end, je vais être plus tolérant avec ces "très" jeunes joueurs, ils le méritent, mais doivent surtout nous sentir derrière eux en cas de difficultés.
Il faut savoir se remettre en cause de temps à autres.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 mai 2013, 12:00

la seule offre valable serait pour NGBAKOTO ou CORNET.
SAKHO je ne pense pas qu'un club de L1 le veuille, a moins d'un club BELGE de JUPILER LEAGUE.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 28 mai 2013, 16:40

Pour ce qu'à prouvé Cornet jusqu'à présent : un seul but en pro, je ne vois pas quel club sera assez fou pour mettre 2 ou 3 millions sur la table :huh?: même si le garçon est assurément prometteur...

Excellente nouvelle que Sarr ait prolongé, je le voyais vraiment partant cet été!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 mai 2013, 17:41

batou le grenat a écrit :Pour ce qu'à prouvé Cornet jusqu'à présent : un seul but en pro, je ne vois pas quel club sera assez fou pour mettre 2 ou 3 millions sur la table :huh?: même si le garçon est assurément prometteur...

Excellente nouvelle que Sarr ait prolongé, je le voyais vraiment partant cet été!
Je pense comme toi, à son âge un M'baye Niang claquait en ligue 1. Sa saison en national montre qu'il faut être patient avec ce joueur. En tous cas il n'a pas montré de quoi signer dans un club comme la Juve et un club de ligue 1 ne mettra jamais 2 ou 3 millions sur lui, c'est le prix d'un Khlifa ...

Les seuls joueurs cotés aujourd'hui sont Yéni et Diaffra, ils ont de belles stats. Sont ils assez murs aujourd'hui ? Pas sur. Perso, je leur conseil de rester dans l'intérêt des deux parties :ange:

Revenir à « Passion Grenat »