Butelle: Le bras de fer ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nestor57

Re: Butelle: Le bras de fer ?

Messagepar nestor57 » 29 mai 2013, 10:08

pour terminer en tete des étoiles ff il faut un minimum de talent

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 mai 2013, 10:10

get_up_kids a écrit :
Scoubydoo a écrit :Suis-je le seul à trouver qu'un retour de Butelle serait une bonne chose ? Car conserver Carasso, malgré toute l'estime que je lui porte et le fait que je le trouve plus rassurant à ce jour que M'Fa, va être compliqué en terme de gestion d'effectif... Comment écarter M'Fa alors qu'il a été titulaire tout au long de la seconde partie de saison au détriment de ce même Carasso et comment conserver ce dernier si c'est pour le cantonner à un rôle de doublure ?? D'où ma préférence pour un gardien expérimenté venant de l'extérieur et Butelle me semble être un bon choix...
Selon le RL, Cartier a remis Carrasso dans les buts à Boulogne, pas pour lui faire plaisir, mais bien parce qu'il n'avait que très peu goûté la prestation de M'Fa contre Cherbourg!
D'accord... J'avais zappé cet épisode... Donc, cela me parait déjà légèrement différent puisque cela signifie bien que la concurrence joue à plein régime et que Cartier fait en fonction des performances de chacun... Ce qui nous fait tout de même de n°1 bis, si je puis m'exprimer ainsi... Pourquoi pas mais je reste persuadé que sur le long terme, à savoir une année supplémentaire au moins, ça va être compliqué à gérer car Carasso veut jouer (et possède le niveau pour) et M'Fa a besoin aussi de jouer pour progresser... D'où l'idée d'un gardien expérimenté venant de l'extérieur, susceptible d'encadrer efficacement M'Fa et Didillon !

nestor57

Messagepar nestor57 » 29 mai 2013, 10:15

toujours dans ff jolie itw de cirillo page 36,il y parle de sa vie à metz,relation avec cartier discussion avec les dirigeant mais aussi de sa reconversion,j'ai l'impression qu'il envisage plutot cette dernière

drac

Messagepar drac » 29 mai 2013, 10:37

get_up_kids a écrit : Selon le RL, Cartier a remis Carrasso dans les buts à Boulogne, pas pour lui faire plaisir, mais bien parce qu'il n'avait que très peu goûté la prestation de M'Fa contre Cherbourg!
Peut être simplement que Cartier avait retiré ses lunettes de soleil à Boulogne.
:siffle:

rf57

Messagepar rf57 » 29 mai 2013, 11:05

le recrutement d'un gardien même si c'est necessaire n'est pas une priorité ...
on a 2 gardiens sous contrat pro à ce jour qui seront là à la reprise, ce n'etait pas le cas cette saison ...
carrasso ou butelle ou X le choix est grand

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 29 mai 2013, 12:44

Carrasso ou Butelle .

Le match de Cherbourg a clairement montré qu'Antho est bien trop juste pour la ligue2 ...

Carrasso peut aisément être un gardien du haut de tableau de l'antichambre . :yes:

Revenir à « Passion Grenat »