Diable !Aphrodite a écrit : Je sors.
Tu ne pense pas si bien dire car si tu continues à fllooder de la sorte….
Diable !Aphrodite a écrit : Je sors.
L'agressivité en plus et le ton amical en moins, c'est exactement ce que je disais dans le jeu du "posteur d'au dessus".Amos a écrit :Diable !Aphrodite a écrit : Je sors.
Et je répète ce que j'ai dit dans ce même jeu: tu as beaucoup à apprendre petit scarabée!granatrotes_herz a écrit :L'agressivité en plus et le ton amical en moins, c'est exactement ce que je disais dans le jeu du "posteur d'au dessus".Amos a écrit : Diable !
Amos a écrit :Et je répète ce que j'ai dit dans ce même jeu: tu as beaucoup à apprendre petit scarabée!
On est pô sur la même longueur d'onde, la suite en MP mais c'est vraiment pas important.granatrotes_herz a écrit :Amos a écrit :Et je répète ce que j'ai dit dans ce même jeu: tu as beaucoup à apprendre petit scarabée!![]()
J'ai manqué un épisode là... Qu'est-ce que j'ai dit ou fait récemment qui se rapproche de l'échange de l'autre jour ?
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Amsalem, Arty57, Babacar_G, belobog, bricooo, Capitaine Fracasse, Carrass', ChickpeasAndLove, Dich, frankyP57, franz, Frayel, Grenat 1985, Hugo, InSerinWeTrust, jacado, Jacobson, Jimi, Kaiserinho, Kiara40, laboriel, Le Duc, Lorel1236, lucabmusic, Mai 11 Juin, muse57, nastasia, Nico, Pirou, Sebathan, Sovak, stef57050, totof573, TressorMoreno, valentino, Wezee et 436 invités