drac a écrit :DCD a écrit :Moi j'aime bien cet article qui permet de montrer les dons de prédication et la finesse d'analyse de certains forumistes.
Je ne sais plus ce qui a été dit, mais il est sur que Serin est 100% responsable de la descente en National, et j'assume ce que je dis, même si je suis heureux de la montée en L2.
S'il prend la décision à 10 journées de la fin de remplacer Bijotat, je pense que l'on se serait certainement maintenu.
Il lui a accordé sa confiance jusqu'à l'avant dernier match, en cela il est coupable et responsable.
En cela, jusqu'au bout, j'ai de la défiance envers ce qu'il nous raconte, RL ou pas.
Maintenant, le Républicain Lorrain n'est qu'un journal d'opportunités.
On peut pas lui incomber cette descente qu'avec ce facteur.
Ca peut en être un, effectivement, mais la plupart des facteurs nous ayant amené ici sont beaucoup plus lointains.
Les gros salaires qui nous ont plombé nos finances et nous ont empêché de saisir des opportunité par la suite.
Les montées ratées à 1 ou 2 points qui ont également plombés nos finances, et nos futures opportunités.
Ca s'est joué à rien du tout.
Ca aurait pu se jouer dans un sens comme de l'autre à quelques détails près.
On aurait pas loupé la montée, on serait peut-être confortablement installé en ligue 1 à l'heure actuelle.
La descente lui a permis de pouvoir repartir à zéro, de mettre les hommes qu'il souhaitait en place, de gérer à sa manière et non pas de galérer avec ce qu'on lui à laisser.
C'est là que l'on va voir s'il est un bon président ou pas. Et pour le moment, il nous prouve qu'on est sur le bon chemin.
On a la chance de voir un club qui se structure au fur et à mesure du temps, et non pas un club diriger par une direction qui joue avec son club, qui se tire dans les pattes, comme on voit un peu partout.
On prend les bonnes décisions depuis que l'équipe actuelle est en place, alors faisons leur confiance, pour l'instant l'équipe D'onofrio, Gaillot, Serin, Cartier nous ont apporté de belles choses.