On ne peut pas garder tout le monde...
et pour embaucher, faut d'abord faire de la place
[Site off] Fin de l'aventure pour Baning, Cassan et Croizet
- nastasia
-
Re: [Site off] Fin de l'aventure pour Baning, Cassan et Croi
Dans trois mois on ne se souviendra même plus d'eux .
-
Autant je comprend pour Baning et Cassan, autant pour Croizet c est un vrai et gros gachis !!!!! c est simplement parce qu il ne filait pas tout doux comme MONSIEUR Cartier le veut, Keita a eu quelques matchs en reserve et Croizet qui avait encore un plus gros caractere a fait toute la saison en reserve alors qu il etait regulierement un des meilleurs dans les matchs de preparation au debut de l ere Cartier. Par contre avec Pinot y a eu aucun probleme durant toute la saison... cherchez l erreur...... En tout cas je peut vous garantir que s il trouve une bonne equipe il va faire parler de lui et on le regrettera tres vite nous les supporters pas Cartier ca c est sur !!!! Mais apparament d apres les dires de sa proche famille il est tellement degouté du monde pro que pour l instant il ne veut plus qu etre footballeur du dimanche ..... Merci Cartier .......
- gauloiskiki
Donc, en gros, Cartier est responsable du fait que Croizet ait un caractère de merte ?niglo57 a écrit :Autant je comprend pour Baning et Cassan, autant pour Croizet c est un vrai et gros gachis !!!!! c est simplement parce qu il ne filait pas tout doux comme MONSIEUR Cartier le veut, Keita a eu quelques matchs en reserve et Croizet qui avait encore un plus gros caractere a fait toute la saison en reserve alors qu il etait regulierement un des meilleurs dans les matchs de preparation au debut de l ere Cartier. Par contre avec Pinot y a eu aucun probleme durant toute la saison... cherchez l erreur...... En tout cas je peut vous garantir que s il trouve une bonne equipe il va faire parler de lui et on le regrettera tres vite nous les supporters pas Cartier ca c est sur !!!! Mais apparament d apres les dires de sa proche famille il est tellement degouté du monde pro que pour l instant il ne veut plus qu etre footballeur du dimanche ..... Merci Cartier .......
-
Cartier est responsable de la descente en national !gauloiskiki a écrit :Donc, en gros, Cartier est responsable du fait que Croizet ait un caractère de merte ?niglo57 a écrit :Autant je comprend pour Baning et Cassan, autant pour Croizet c est un vrai et gros gachis !!!!! c est simplement parce qu il ne filait pas tout doux comme MONSIEUR Cartier le veut, Keita a eu quelques matchs en reserve et Croizet qui avait encore un plus gros caractere a fait toute la saison en reserve alors qu il etait regulierement un des meilleurs dans les matchs de preparation au debut de l ere Cartier. Par contre avec Pinot y a eu aucun probleme durant toute la saison... cherchez l erreur...... En tout cas je peut vous garantir que s il trouve une bonne equipe il va faire parler de lui et on le regrettera tres vite nous les supporters pas Cartier ca c est sur !!!! Mais apparament d apres les dires de sa proche famille il est tellement degouté du monde pro que pour l instant il ne veut plus qu etre footballeur du dimanche ..... Merci Cartier .......
-
le pov chouniglo57 a écrit :Autant je comprend pour Baning et Cassan, autant pour Croizet c est un vrai et gros gachis !!!!! c est simplement parce qu il ne filait pas tout doux comme MONSIEUR Cartier le veut, Keita a eu quelques matchs en reserve et Croizet qui avait encore un plus gros caractere a fait toute la saison en reserve alors qu il etait regulierement un des meilleurs dans les matchs de preparation au debut de l ere Cartier. Par contre avec Pinot y a eu aucun probleme durant toute la saison... cherchez l erreur...... En tout cas je peut vous garantir que s il trouve une bonne equipe il va faire parler de lui et on le regrettera tres vite nous les supporters pas Cartier ca c est sur !!!! Mais apparament d apres les dires de sa proche famille il est tellement degouté du monde pro que pour l instant il ne veut plus qu etre footballeur du dimanche ..... Merci Cartier .......
- Darth Smegma
Jusqu'a preuve du contraire, il est actuellement footballeur du dimanche .niglo57 a écrit : Mais apparament d apres les dires de sa proche famille il est tellement degouté du monde pro que pour l instant il ne veut plus qu etre footballeur du dimanche ..... Merci Cartier .......
- DCD
Il jouait où Croizet la saison dernière, et avec quel entraîneur ?niglo57 a écrit :Autant je comprend pour Baning et Cassan, autant pour Croizet c est un vrai et gros gachis !!!!! c est simplement parce qu il ne filait pas tout doux comme MONSIEUR Cartier le veut, Keita a eu quelques matchs en reserve et Croizet qui avait encore un plus gros caractere a fait toute la saison en reserve alors qu il etait regulierement un des meilleurs dans les matchs de preparation au debut de l ere Cartier. Par contre avec Pinot y a eu aucun probleme durant toute la saison... cherchez l erreur...... En tout cas je peut vous garantir que s il trouve une bonne equipe il va faire parler de lui et on le regrettera tres vite nous les supporters pas Cartier ca c est sur !!!! Mais apparament d apres les dires de sa proche famille il est tellement degouté du monde pro que pour l instant il ne veut plus qu etre footballeur du dimanche ..... Merci Cartier .......
- miho57
"Pour embaucher il faut d'abord de la place", d'accord, mais mieux vaut un messin qu'un vieux mercenaire, on a déjà eu Abdoulaye et Guerriero l'année dernière, qui ne voulaient pas mouiller le maillot, et qui ont quitté le club, directos après l'avoir foutu dans la m&!)%, ou alors Omotoyossi, Mokhtari, et j'en passe. Quand on recrute, c'est Vedran Vinko, un espoir du football slovène plein de qualité, recruté à prix coûtant, qu'on ne fait pas jouer, et qu finalement on ne connait pas. Perso, je pense qu'avec Kévin Lejeune qui ne se bouge pas (certes il a de bonnes stats, mais en National c'est pas anormal), on aurait pu donner sa chance à Croizet. Quand à Baning, il n'est pas mauvais techniquement, mais bon il a pas le niveau de la ligue 2, quand à Cassan, deux ans qu'il est au club, il a à peine joué 10 matchs...
-
On a fait un petit bout de chemin ensemble , on se quitte bons amis et bonne chance dans votre future recherche d'emploi.