entretien avec Joël Muller ( site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FloZeReal

Re: entretien avec Joël Muller ( site off)

Messagepar FloZeReal » 13 nov. 2009, 01:04

Capitaine Fracasse a écrit :
FloZeReal a écrit :C'est moi ou Joel Muller tacle Pouliquen sur le faible temps de jeu accordé à Omotoyossi?
Je crois que c'est toi...

Il dit qu'il y a une place pour 3, que Cissé marque, que Bourgeois montre qu'il peut jouer et marquer, et qu'Omotoyossi est arrivé en cours de route (ici on laisse de côté que c'est sa faute à lui) et qu'il n'arrête pas de faire des aller-retour avec la sélection.
..mais 5 secondes plus tard il dit qu'on ne peut pas devenir bon sans être sur le terrain

DCD

Messagepar DCD » 13 nov. 2009, 10:25

Pas très saine cette situation où l'entraîneur en poste et chapoté par un ancien entraîneur qui veut faire son retour.

Au moins, on est pas dans la situation annoncés où JM devait faire l'équipe à la place de YP. C'est déjà ça !

Pires57

Messagepar Pires57 » 13 nov. 2009, 11:12

FloZeReal a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit : Je crois que c'est toi...

Il dit qu'il y a une place pour 3, que Cissé marque, que Bourgeois montre qu'il peut jouer et marquer, et qu'Omotoyossi est arrivé en cours de route (ici on laisse de côté que c'est sa faute à lui) et qu'il n'arrête pas de faire des aller-retour avec la sélection.
..mais 5 secondes plus tard il dit qu'on ne peut pas devenir bon sans être sur le terrain
c'est pourtant pas compliqué à comprendre : la question était de savoir si c'était une erreur de casting, vu qu'on ne l'a pas vu à l'oeuvre sur la durée, la réponse de JM va de soi, je vois pas en quoi c'est une pique à YP c'est pas comme s'il demandait à mots couverts de le faire jouer, il sous-entends plutôt que non (allers-retours avec la sélection, problème d'intégration)

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 13 nov. 2009, 12:22

D'accord alors, si vous dites qu'il ne peut y avoir aucun sous-entendu dans les propos de JM, je m'incline, je devais avoir l'esprit mal placé au moment d'entendre cette phrase :mrgreen:

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 13 nov. 2009, 12:31

J'ai regardé hier soir. 13 minutes... et ça reste intéressant tout le long.

Pour l'idée d'un JM vs YP, pour moi aussi, il n'y a pas de débat. Razak n'a rien montré car il joue peu du fait de la concurrence et de ses aller-retours continuels sans oublier son problème d'intégration. JM dit qu'il faut attendre qu'il montre quelque chose comme Fréchaut (gêné par ses blessures).

PS/ J'ai eu un petit brin de nostalgie en regardant JM si longtemps devant mon ordi. Les années où lors des émissions du Match du Lundi Joel Muller, Guy Roux et Roland Courbis étaient cités à chaque fois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 nov. 2009, 12:50

DCD a écrit :Pas très saine cette situation où l'entraîneur en poste et chapoté par un ancien entraîneur qui veut faire son retour.

Au moins, on est pas dans la situation annoncés où JM devait faire l'équipe à la place de YP. C'est déjà ça !
Il a la pression l'Yvon :-P
De toutes façons je me souviens avoir entendu des choses montrant que YP n'était plus trop soutenu cette année au club. Muller a une plus grande influence sur le sportif et dès qu'une série de mauvais résultats sera là, Muller pourra faire son retour (on trouvera comme excuse que c'est plus facile de le prendre lui plutôt qu'un autre, ne serait-ce que pour ne pas perdre de temps, pour faire l'intérim, et si ça marche il sera repartit pour un tour).
J'ai pas encore écouté son itw, mais j'imagine que beaucoup aimeraient voir deux vrais attaquants jouer, au moins à la maison...

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 14 nov. 2009, 14:27

Je viens de voir ça, c'est intéressant. Au moins là il a un vrai poste et il sait ce qu'il doit faire... Apparemment il a des fourmis dans les jambes, il a envie de recoacher. Si YP ne fait pas monter l'équipe, il en profitera sûrement pour replonger... Au moins là il aura eu plusieurs saisons pour prendre du recul, mieux connaitre les joueurs de l'effectif...
On sent que c'est lui le patron, qu'il est un peu en désaccord sur de nombreux points avec YP.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 nov. 2009, 15:01

Et quand il dit que Metz est à une place conforme à ses ambitions, à 1 point du 3eme et du 2ème il lance une pique à Serin ? :mrgreen:

lol@piqueàYP sur le fait que le fait qu'il devrait parler de remontée ^^

Robokop

Messagepar Robokop » 14 nov. 2009, 17:14

FloZeReal a écrit :D'accord alors, si vous dites qu'il ne peut y avoir aucun sous-entendu dans les propos de JM, je m'incline, je devais avoir l'esprit mal placé au moment d'entendre cette phrase :mrgreen:
Ceci dit, il ne faut peut-être pas attendre de la part de JM à beaucoup de cadeaux pour YP.

JM a encore l'ambition de redevenir entraineur et comme je suis persuadé qu'il sait parfaitement comment œuvrer dans les hautes sphères du club, il prépare (sans doute) déjà son retour....

Revenir à « Passion Grenat »