BS: Bonjour j'aimerais recupérer mon poulin svp :siffle:Raphisa a écrit :Exactement, les discussions étaient en cours, les modalités ne lui ont pas plû ....puis Serin a appelé

BS: Bonjour j'aimerais recupérer mon poulin svp :siffle:Raphisa a écrit :Exactement, les discussions étaient en cours, les modalités ne lui ont pas plû ....puis Serin a appelé
Raphisa a écrit :Exactement, les discussions étaient en cours, les modalités ne lui ont pas plû ....puis Serin a appeléIroOn a écrit :
Exactement c'est juste politiquement correct ... (même si je ne doute pas de sa franchise quand il dit qu'il se
plait à l'ACA)
J'ai sûrement mal lu alors, désoléRaphisa a écrit :Ben, je ne vois pas pourquoi tu quotes IroOn et moi pour dire çaPierre57 a écrit :
Promu en Ligue 2, le FC Metz a annoncé la signature de Romain Rocchi, en fin de contrat à Arles-Avignon. L'info a été confirmée par le joueur, en contacts avancés également avec Brest. A 31 ans, le milieu de terrain vauclusien s'est engagé pour deux saisons avec le club lorrain où il a déjà évolué de 2008 à 2010.
"Le projet sportif a fait la différence. Cétait pour moi le plus important et pas une question d'argent", a-t-il précisé alors que l'ACA et lui avaient affirmé leur volonté de signer un nouveau bail.
"J'étais prêt à faire de gros efforts pour rester ici mais les propositions allaient du simple au double. Ce nétait pas acceptable".
http://www.laprovence.com/actu/region-e ... ernet.html
Donc arrêtez de dire n'importe quoiOn dit exactement ce que Rocchi dit
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, alain0157, Jahstrad, Jo57, Mass14, Patate3000, rand57, Soren et 246 invités