Je trouve sincèrement que le club semble beaucoup plus structuré, concentré, organisé depuis l'arrivée de DDO et depuis que BS a écarté les mauvais conseillers. Merci à eux !
La chose est conduite avec ambition, réalisme et sérieux.
Tant au niveau du recrutement, de la gestion financière (santé financière redevenue correcte malgré une descente en National et budget salarial prévu pour recruter quelques joueurs d'expérience) et de l'organigramme. pour ce dernier point, on voit bien que l'organisation a été refondée avec un partage et une répartition des tâches bien définis. Et personne ne semble flâner ou faire office de tapisserie ou vivre sur les services rendus par le passé. P. Gaillot, qui pourtant a rendu de beaux services en tant que joueur par le passé, semble à pied d'oeuvre depuis qu'il est à la tete du recrutement
R.L. 27/06 : FC Metz : Valenne, l’atout corps
-
-
Re: R.L. 27/06 : FC Metz : Valenne, l’atout corps
Encore une fois complement inutile et gratuit .... vous ne lui lacherez jamais la grappe, il fait une fin de saison plus que correct mais il n'y a pas un jour sans un pique...Mouss Diouf a écrit :Il a été évincé à la suite de trop nombreuses blessures. La préparation physique pas au niveau a complètement retardé l'éclosion de notre pépite Bourgeois.Patsupfcmetz a écrit :Il me semble que le club disposait il y a quelques années d'un préparateur physique en la personne de Jeremy MOUREAUX. Je suis extrêmement surpris qu'il n'ai pas été remplacé depuis ??
Pour moi Wiltord a fait plus de mal (sportivement et économiquement ) en 6 mois, que Bourgeois ... et poutant je n'imagine même pas tout les lèche c... qui ont été lui demander un autographe.
- yvelines78
Bienvenue à lui..
J'espère qu'il nous permettra de tenir la route en L2.. La régularité est à mon avis la clé pour bien figurer dans un championnat très homogène...
Je me souviens encore de ces matchs sous l'ère Bijotat où l'équipe était à la ramasse en 2ème MT.. Cela nous a coûté des points précieux..
J'espère qu'il nous permettra de tenir la route en L2.. La régularité est à mon avis la clé pour bien figurer dans un championnat très homogène...
Je me souviens encore de ces matchs sous l'ère Bijotat où l'équipe était à la ramasse en 2ème MT.. Cela nous a coûté des points précieux..
- yvelines78
+ 1lalorrainégrena a écrit :Je trouve sincèrement que le club semble beaucoup plus structuré, concentré, organisé depuis l'arrivée de DDO et depuis que BS a écarté les mauvais conseillers. Merci à eux !
A croire que la purge qui a suivi la relégation en National était plus que nécessaire pour repartir sur une bonne dynamique..