je vous souhaite une excellente saison et espère vous voir à votre place, parmi nous

Ca va il jouera le maintienHol a écrit :il va signer dans quelques heures chez les chamois avec prolongation
je vous souhaite une excellente saison et espère vous voir à votre place, parmi nous
Il jouera pas mieu que nousPierre57 a écrit :Ca va il jouera le maintienHol a écrit :il va signer dans quelques heures chez les chamois avec prolongation
ouin, ouin :'(Pires57 a écrit :mon dieu je sens que les ouin ouin vont se déchaîner
C'est pourquoi j'invite chacun à se reporter au tout premier post de ce topic, dans lequel nous demandions de ne pas qualifier "d'officielle" une rumeur, éventualité, possibilité, hypothèse, brefPires57 a écrit :mon dieu je sens que les ouin ouin vont se déchaîner
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, BarryLyndon, bonaparte, bounty55, Curtis, Dr.Oetker, InSerinWeTrust, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, lucabmusic, Lutin57., Morpheus, nerolf55, Pirou, Prophète, Przemysl., shadowcaser57, Soren et 315 invités