[Site Officiel] EURO 2016 : réaction de Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: [Site Officiel] EURO 2016 : réaction de Bernard Serin

Messagepar Asurian57 » 17 nov. 2009, 12:39

Ce qui me dérange le plus actuellement, c'est qu'on parle trop du problème de la non-obtention de l'euro et que l'on se détourne du vrai problème: notre stade SS rénové!

Honnêtement, on s'en bat les valseuses de l'Euro! Et j'ai entendu dire ce week-end, que les collectivités locales traînaient les pieds en ce qui concerne l'autorisation de construction/rénovation du stade... Déjà que cela demande des mois pour l'obtenir, mais en plus si ce projet ne les concerne pas plus que ça....

Qu'est-ce qu'il faut faire pour que cela bouge à Metz???? Faut investir la mairie? Retourner le Conseil Général? Quand est-ce qu'ils vont se mettre dans la tête, que cette rénovation est nécessaire!!! Autant pour le club, que pour la ville et la région!

Enfin, je tente de rester optimiste, mais selon mes dires, cela s'annonce vraiment difficiles...

DCD

Re: [Site Officiel] EURO 2016 : réaction de Bernard Serin

Messagepar DCD » 17 nov. 2009, 12:53

Asurian57 a écrit : Qu'est-ce qu'il faut faire pour que cela bouge à Metz???? Faut investir la mairie? Retourner le Conseil Général?

Faire passer la ligne TGV Paris - Strasbourg par l'ïle Saint-Symphorien !

Revenir à « Passion Grenat »