[Site off] N'Dour passe pro

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat

Re: [Site off] N'Dour passe pro

Messagepar crocogrenat » 13 juil. 2013, 15:16

Evargalo a écrit :
Sinon, même s'il était démontré que moins de joueurs de l'INF Clairefontaine nous rejoignent, le lien que fait crocogrenat entre ce supposé phénomène et " l'arrivée massive de jeunes issus de "Génération Foot de Dakar" " reste totalement hypothétique.
Attention, je ne suis pas affirmatif. N'étant pas au courant des petits potins locaux au fin fond des Cévennes où j'habite, j'emets une hypothèse.
J'avais déjà fait de même en regrètant que les bons jeunes de Moselle-est ( mon coin d'origine) préférait aller au CF de l'ASNL plutot que le FCM. Parmi les qqes noms qui me viennent à l'esprit il y a Bracigliano, Ouadah et Guerriero. Ce ne sont pas des lapins de deux semaines, mais je ne suis pas assez le foot lorrain pour être à même de le certifier.
A l'inverse, des vosgiens comme Koulibaly ou S.Marchal qui est de Langres viennent à Metz.

Kent'

Messagepar Kent' » 13 juil. 2013, 19:29

Bah franchement si c'est pour nous sortir des Ouadah et des Guerriero la Moselle Est peut continuer à emmener ses oueurs vers l'ASNL. :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 juil. 2013, 22:16

Kent' a écrit :Bah franchement si c'est pour nous sortir des Ouadah et des Guerriero la Moselle Est peut continuer à emmener ses oueurs vers l'ASNL. :mrgreen:
Né à Metz et formé à Nancy, il y a aussi Méniri... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »