SR COLMAR-FC METZ Résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: SR COLMAR-FC METZ Résumé vidéo

Messagepar IroOn » 15 juil. 2013, 11:18

C'est normal pour un jeune d'être remplaçant ...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 15 juil. 2013, 11:49

IroOn a écrit :C'est normal pour un jeune d'être remplaçant ...
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi : c'est quand tu es jeune que tu progresses le plus, que tu emmagasines de la confiance et que tu mets ta carrière sur de bons rails ou pas.

Dans un club comme Metz, au centre de formation très performant comparé au niveau où évolue l'équipe A, les jeunes très prometteurs doivent jouer pour progresser.

D'ailleurs le fait qu'un jeune doit jouer pour progresser et non être remplacant est reconnu par tous : même les plus grands clubs européens pretent leurs jeunes joueurs pour qu'ils progressent

je ne crois pas que c'est normal d'être remplacant quand on est jeune au contraire

DCD

Messagepar DCD » 15 juil. 2013, 11:57

lalorrainégrena a écrit :
IroOn a écrit :C'est normal pour un jeune d'être remplaçant ...
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi : c'est quand tu es jeune que tu progresses le plus, que tu emmagasines de la confiance et que tu mets ta carrière sur de bons rails ou pas.

Dans un club comme Metz, au centre de formation très performant comparé au niveau où évolue l'équipe A, les jeunes très prometteurs doivent jouer pour progresser.

D'ailleurs le fait qu'un jeune doit jouer pour progresser et non être remplacant est reconnu par tous : même les plus grands clubs européens pretent leurs jeunes joueurs pour qu'ils progressent

je ne crois pas que c'est normal d'être remplacant quand on est jeune au contraire
Ben il a justement était prêté à Martigues après le départ de Pouliquen.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 15 juil. 2013, 12:53

DCD a écrit :
Ben il a justement était prêté à Martigues après le départ de Pouliquen.
Non mais DCD c'était sous l'ere DB, il avait alors 21-22 ans, c'est avant qu'il fallait lui donner sa chance, lui faire confiance pour qu'il prenne conscience de ses possibilités et qu'il progresse. Ce dedevait être fait tout de suite en 2008 !!

Et, pour la défense de DB, il a été blessé très souvent et on peut lui concéder qu'il ne pouvait donc pas le faire jouer contrairement aux autres avant lui...

Revenir à « Passion Grenat »