Par Michel Lê, au vu du résumé vidéo.RL a écrit :Metz : mention assez bien
Le gardien messin était ensuite suppléé sur sa ligne par Gaëtan Bussmann sur une tentative signée Corral, qui avait pris Ali Bamba de vitesse (39e ).
R.L. 15/07 : Metz : mention assez bien
- Evargalo
Re: R.L. 15/07 : Metz : mention assez bien
- Evargalo
Invisible et deux buts marqués sur toute la saison, c'est quand même assez pauvre comme bilan pour un attaquant. C'est même ainsi que certains caricaturistes résument la saison passée de T.Bourgeois...Siegmetz a écrit : ANGANI invisible à part ces deux buts. Mais une saison comme ça me convient.
- Râleur
Bravo aux Messins, quatre buts en deux matchs, contre Colmar et Kaerjen, ça promet. Mais pourquoi diable s'attaquer à Salzbourg? Alors qu'il y avait le Lichtenstein, Andorre et l'équipe du Vatican, handicapée de plus par le port de la soutane.
- Siegmetz
Je ne parlais pas de deux buts marqués sur toute la saison.Evargalo a écrit :Invisible et deux buts marqués sur toute la saison, c'est quand même assez pauvre comme bilan pour un attaquant. C'est même ainsi que certains caricaturistes résument la saison passée de T.Bourgeois...Siegmetz a écrit : ANGANI invisible à part ces deux buts. Mais une saison comme ça me convient.
Je voulais dire que s'il est invisible à chaque match et qu'il plante à chaque fois cela me convient. Tu as compris là ?
- Evargalo
Tant que (!compris)Siegmetz a écrit :Je ne parlais pas de deux buts marqués sur toute la saison.Evargalo a écrit : Invisible et deux buts marqués sur toute la saison, c'est quand même assez pauvre comme bilan pour un attaquant. C'est même ainsi que certains caricaturistes résument la saison passée de T.Bourgeois...
Je voulais dire que s'il est invisible à chaque match et qu'il plante à chaque fois cela me convient. Tu as compris là ?
degré++
Fin tant que