R.L. 15/07 : Metz : mention assez bien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: R.L. 15/07 : Metz : mention assez bien

Messagepar Evargalo » 15 juil. 2013, 14:16

RL a écrit :Metz : mention assez bien
Le gardien messin était ensuite suppléé sur sa ligne par Gaëtan Bussmann sur une tentative signée Corral, qui avait pris Ali Bamba de vitesse (39e ).
Par Michel Lê, au vu du résumé vidéo.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 15 juil. 2013, 14:21

Siegmetz a écrit : ANGANI invisible à part ces deux buts. Mais une saison comme ça me convient.
Invisible et deux buts marqués sur toute la saison, c'est quand même assez pauvre comme bilan pour un attaquant. C'est même ainsi que certains caricaturistes résument la saison passée de T.Bourgeois...

Râleur

Messagepar Râleur » 15 juil. 2013, 15:04

Bravo aux Messins, quatre buts en deux matchs, contre Colmar et Kaerjen, ça promet. Mais pourquoi diable s'attaquer à Salzbourg? Alors qu'il y avait le Lichtenstein, Andorre et l'équipe du Vatican, handicapée de plus par le port de la soutane.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 15 juil. 2013, 15:21

Evargalo a écrit :
Siegmetz a écrit : ANGANI invisible à part ces deux buts. Mais une saison comme ça me convient.
Invisible et deux buts marqués sur toute la saison, c'est quand même assez pauvre comme bilan pour un attaquant. C'est même ainsi que certains caricaturistes résument la saison passée de T.Bourgeois...
Je ne parlais pas de deux buts marqués sur toute la saison.
Je voulais dire que s'il est invisible à chaque match et qu'il plante à chaque fois cela me convient. Tu as compris là ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 15 juil. 2013, 15:38

Siegmetz a écrit :
Evargalo a écrit : Invisible et deux buts marqués sur toute la saison, c'est quand même assez pauvre comme bilan pour un attaquant. C'est même ainsi que certains caricaturistes résument la saison passée de T.Bourgeois...
Je ne parlais pas de deux buts marqués sur toute la saison.
Je voulais dire que s'il est invisible à chaque match et qu'il plante à chaque fois cela me convient. Tu as compris là ?
Tant que (!compris)
degré++
Fin tant que

Revenir à « Passion Grenat »