[Live] ESTAC - FC Metz (3-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: [Live] ESTAC - FC Metz (3-0)

Messagepar Scoubydoo » 18 juil. 2013, 16:30

kastendeuch57 a écrit :On voit surtout que M'Fa est dans l'équipe B, c'est ça la bonne nouvelle du jour!
En quoi est-ce la bonne nouvelle du jour :huh?: Cartier a toujours dit que la concurrence jouerait à ce poste (comme aux autres au demeurant) donc rien d'étonnant à ce que M'Fa joue ce match et cela ne dit pas pour autant qu'il démarrera la saison sur le banc...

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 19 juil. 2013, 08:58

Si tu le dis!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 juil. 2013, 09:00

Scoubydoo a écrit :
kastendeuch57 a écrit :On voit surtout que M'Fa est dans l'équipe B, c'est ça la bonne nouvelle du jour!
En quoi est-ce la bonne nouvelle du jour :huh?: Cartier a toujours dit que la concurrence jouerait à ce poste (comme aux autres au demeurant) donc rien d'étonnant à ce que M'Fa joue ce match et cela ne dit pas pour autant qu'il démarrera la saison sur le banc...
Bien sur que si ... L'unique objectif l'an dernier était de cacher Carrasso, croyez moi on me l'a dit ... Ca peut paraître bête pour certains mais au final c'est tout bénèf, on l'a eu gratis

Track

Messagepar Track » 19 juil. 2013, 11:03

Chris-grenat a écrit :
Scoubydoo a écrit : En quoi est-ce la bonne nouvelle du jour :huh?: Cartier a toujours dit que la concurrence jouerait à ce poste (comme aux autres au demeurant) donc rien d'étonnant à ce que M'Fa joue ce match et cela ne dit pas pour autant qu'il démarrera la saison sur le banc...
Bien sur que si ... L'unique objectif l'an dernier était de cacher Carrasso, croyez moi on me l'a dit ... Ca peut paraître bête pour certains mais au final c'est tout bénèf, on l'a eu gratis
C'est qui "On" ? Un stagiaire chinois ?

rf57

Messagepar rf57 » 19 juil. 2013, 11:04

Chris-grenat a écrit :
possible mais inverifiable

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 19 juil. 2013, 11:36

Chris-grenat a écrit :Bien sur que si ... L'unique objectif l'an dernier était de cacher Carrasso, croyez moi on me l'a dit ... Ca peut paraître bête pour certains mais au final c'est tout bénèf, on l'a eu gratis
Merci pour la confirmation :slip:

Revenir à « Passion Grenat »