[Site off] CDL à Caen le 6 août

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [Site off] CDL à Caen le 6 août

Messagepar Billou Grenat » 20 juil. 2013, 00:55

Tomahawk a écrit :
yvelines78 a écrit : Nancy ne repart pas de zéro.. L'une des raisons de leur descente c'est qu'ils ont dans leur effectif un certain nombre de bons joueurs de L2 (L2 pas L1) comme Ayasse, Moukandjo.... S'ils conservent ces joueurs ils peuvent faire une bonne saison..
C'est juste , j'anticipais déjà le fait qu'ils soient obligés de vendre les joueurs à valeur marchande ( moukandjo , grange , karaboué ( j'exclus mollo ) ... ) mais en gardant l'effectif actuel ils sont clairement dans les favoris voire le favori.
Hum, hum, on en reparlera de ces "foudres de guerre" ... :roll:

dede_didi

Messagepar dede_didi » 20 juil. 2013, 10:13

Billou Grenat a écrit :Est-ce que Lens vend beaucoup ? En tout cas ils recrutent beaucoup de joueurs de qualité, vivement qu'on ait aussi de riches mécènes afin de sortir de l'enlisement dans la médiocrité qui est le nôtre depuis de trop nombreuses années déjà ... :boxe:
Pourtant le Luxembourg n'est pas très loin... :siffle: pas besoin d'aller chercher quelqu'un jusqu'au au Qatar...

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 juil. 2013, 10:31

Billou Grenat a écrit :Est-ce que Lens vend beaucoup ? En tout cas ils recrutent beaucoup de joueurs de qualité, vivement qu'on ait aussi de riches mécènes afin de sortir de l'enlisement dans la médiocrité qui est le nôtre depuis de trop nombreuses années déjà ... :boxe:

Le mercato de Lens ressemble plus à un grand brassage mené à la va-vite qu'à un recrutement raisonné et cohérent.

Ensuite, n'oublions pas qu'ils doivent également tenir compte d'un encadrement de leur masse salariale.

Alors un vieux cheval de retour comme Ljuboja qui s'était perdu à l'est et qui essaye de se faire un dernier contrat, un Kantari qui avait des prétentions de L1 pour finalement signer à Lens, ............. tout çà ne m'impressionne vraiment pas.

Et je préfère de loin la politique menée actuellement à Metz qui me parait largement plus sécurisante et surtout cohérente.
De plus, je n'ai pas souvenir que qui que ce soit au club ait déclaré un objectif de remontée immédiate (en tout cas de manière officielle et audible) ce qui laisse penser qu'il y a un vrai tableau de bord établi, susceptible de ramener le club vers le haut sans faire n'importe quoi comme Lens, par exemple.

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 juil. 2013, 10:34

drac a écrit :
aliosha a écrit :Pour l'instant, ils sont là, donc autant en profiter et les soutenir un tant soit peu.
Tu admettras Drac que si un joueur lit le forum, il se dira qu'ils n'ont pas besoin de jouer ce match et le championnat car tout est perdu d'avance, pourtant avec presque la même équipe (pas plus forte en tout cas), on s'est permis de sortir une ou deux L2 en CDL et de tenir tête à Nice en CDF. Certes ce ne sont que trois, quatre matchs mais la qualité est là!
Les intentions de vente de joueurs n'émanent pas des supporters et forumistes, mais bien du Président, ou ai je rêvé ?

Bonjour Drac.

A moins que je n'ai raté quelque chose, je n'ai pas souvenir que Serin ait un jour émis son intention ou sa volonté de vendre qui que ce soit.

drac

Messagepar drac » 20 juil. 2013, 11:04

alain0157 a écrit :
drac a écrit :
Les intentions de vente de joueurs n'émanent pas des supporters et forumistes, mais bien du Président, ou ai je rêvé ?
Bonjour Drac.

A moins que je n'ai raté quelque chose, je n'ai pas souvenir que Serin ait un jour émis son intention ou sa volonté de vendre qui que ce soit.
Si en fin de saison, ça ne devrait pas être difficile de retrouver.
(Si une offre est intéressante pour le budget dans 10 ou 15 ans)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 juil. 2013, 11:17

drac a écrit :
alain0157 a écrit :
Bonjour Drac.

drac a écrit :
(Si une offre est intéressante pour le budget dans 10 ou 15 ans)
Je confirme Drac, une vente n'est pas nécessaire immédiatement, mais le sera si le bilan en fin de saison laisse apparaitre un trou dans le budget. :bye:

alain0157

Messagepar alain0157 » 20 juil. 2013, 13:36

(Si une offre est intéressante pour le budget dans 10 ou 15 ans)Avatar de l’utilisateur

drac

Ou Drac, bien sûr, mais çà, ce n'est pas l'expression d'une intention et encore moins d'une volonté.

C'est juste dire que si nécessité le moment venu, il est possible d'envisager de vendre X ou Y dès lors où cela permet au club de retrouver son équilibre financier.

Revenir à « Passion Grenat »