voilà pourquoi ils cherchent autant d'abonnés ^^You.M4d.Bro a écrit :Sur la peinture des escaliers, ça se voit pas sur les photos mais il y a une sorte de vernis dessus. En hiver ça risque de glisser sévère.
[Site off] Metz obtient la Licence Club
-
Re: [Site off] Metz obtient la Licence Club
- hatchayak
comme tu le soulignes justement, c'est ça le problème, ça fait ressortir les sièges multicolores, ternis, et dégueulasses!Juanito57 a écrit :Pourtant, le graoully sur le maillot, c'est pas impersonnel... :roll:Zaek a écrit :Moi j'aimais bien le jaune sur les marches, pourquoi du gris ? Plus impersonnel tu meurs..
Sachant que le blanc fait parti des couleurs de notre club, je trouve pas ça si horrible. Ca fait ressortir les sièges, dommage que ces derniers soit dégueux et qu'il en manque même une sacré paire...
Donc j'aurais plutôt opté pour rafraichir le jaune personnellement...
pour ceux qui se demande pourquoi juste la TOB et TEB, je pense tout simplement que ce n'est pas fini...je me rappelle quand ils ont commencé avec le jaune, ça avait pris pas mal de temps avant que toutes les tribunes soient faites...
Allezzzzzzzzzzz Président, changer les sièges sioupléééééééé...tout grenat et blanc et avec dossier partout

vous allez voir, Bernard il va en mettre du grenat, mais la seule chose qui sera grenat se sera les bâches autour des kops

-
Ou alors cela correspond avec les parties du stades qui seront visibles lors des retransmissions télés ... mais je ne pense pas que le club s'arretera la !!
- get_up_kids
Je confirme.hatchayak a écrit :
pour ceux qui se demande pourquoi juste la TOB et TEB, je pense tout simplement que ce n'est pas fini...je me rappelle quand ils ont commencé avec le jaune, ça avait pris pas mal de temps avant que toutes les tribunes soient faites...
La personne à la billetterie m'a clairement dit la semaine dernière, que tous les travaux de rafraichissement des peintures et des toilettes ne seraient pas finis pour le premier match de la saison et se poursuivraient après le premier match de championnat.
- Saulcy'd'hiver
La numérotation des rangées en TOB 

- hatchayak
le "coupe gorge sous la tribune"?! tu peux t'expliquer stp? car je vois pas trop le rapport entre des tribunes un peu vieillotes et un véritable coupe gorge...
- Juanito57
Oui c'est vrai, tu n'as pas tort, puisque j'ai également horreur de ces sièges jaunes et oranges tout simplement horribles (comme les verts d'ailleurs).hatchayak a écrit :comme tu le soulignes justement, c'est ça le problème, ça fait ressortir les sièges multicolores, ternis, et dégueulasses!
Donc j'aurais plutôt opté pour rafraichir le jaune personnellement...
Allezzzzzzzzzzz Président, changer les sièges sioupléééééééé...tout grenat et blanc et avec dossier partout![]()
vous allez voir, Bernard il va en mettre du grenat, mais la seule chose qui sera grenat se sera les bâches autour des kops
D'ailleurs, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi avoir foutu des sièges vert, jaunes et oranges. Et pourquoi la TOB est coupé par deux couleurs, encore ça serait grenat et blanc, mais jaune et orange...