R.L. 31/07 : Kévin Lejeune : « Je me sens bien ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 31/07 : Kévin Lejeune : « Je me sens bien ! »

Messagepar drac » 01 août 2013, 08:57

get_up_kids a écrit :Y a pas à retourner sa veste ou pas.
Moi j'ai pas besoin d'attendre la fin de saison pour dire que le mercato est très bien géré jusqu'à présent, et quand bien même l'alchimie ne se ferait pas sur le terrain, ça ne changerait rien au fait que les dirigeants ont bien fait leur taff jusqu'à ce jour pour faire venir les bons joueurs et donner les bons outils au staff technique...
C'est une équipe qui a de la gueule, qui va jouer et essayer de donner un peu de spectacle, les résultats, eux, on ne les maitrise pas à 100%.
Je suis content de ce mercato comme jamais depuis très longtemps, après .......

Fozzie

Messagepar Fozzie » 01 août 2013, 10:44

drac a écrit :
get_up_kids a écrit :Y a pas à retourner sa veste ou pas.
Moi j'ai pas besoin d'attendre la fin de saison pour dire que le mercato est très bien géré jusqu'à présent, et quand bien même l'alchimie ne se ferait pas sur le terrain, ça ne changerait rien au fait que les dirigeants ont bien fait leur taff jusqu'à ce jour pour faire venir les bons joueurs et donner les bons outils au staff technique...
C'est une équipe qui a de la gueule, qui va jouer et essayer de donner un peu de spectacle, les résultats, eux, on ne les maitrise pas à 100%.
Je suis content de ce mercato comme jamais depuis très longtemps, après .......
+1
...après...ça reste un sport (et non pas un spectacle où tout est écrit d'avance comme le croit un certain nombre d'énergumènes siffleurs).
Mais j'ai enfin le sentiment qu'il existe à nouveau un GROUPE, avec une vraie COHESION et une même ENVIE DE BIEN FAIRE. C'est déjà pour moi, 50% du boulot accompli. Les bons résultats ne peuvent que suivre. Après, reste la glorieuse incertitude du sport...

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 01 août 2013, 10:47

France foot classe metz dans ses pronostic pour les futurs promus.
Ça donne du sens à l image véhiculée par notre recrutement...

Revenir à « Passion Grenat »