SYLVAIN la classe !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yoyo sainté

SYLVAIN la classe !

Messagepar yoyo sainté » 01 août 2013, 21:06

SYLVAIN,
Je m'adresse à toi(si un jour tu me lis)et à tous je dis bien à tous les SUPPORTERS du FC METZ oui du GRAND FC METZ car loin de la région on s'aperçois que ce club n'est vraiment pas ordinnaire et qu'il draine encore et toujours un intéret hors du commun dans le microcosme du foot!

J'ai discuté à maintes reprises avec toi lorsque tu prenais l'avion à Andrézieux-Bouthéon Aéroport de Saint-Etienne alors que tu te concentrais déjà sur ton match avec l'ASSE et ton ami Loic Perrin lui aussi grand monsieur...Tout cela pour dire a nos supporters du FC METZ combien, tu étais ouvert,franc et incroyablement encore à l'écoute du club de tes débuts...LE FC METZ.

Alors je tiens à te remercier pour ta droiture,ta disponibilité,dans la vie comme sur le terrain et te remercie de tout coeur pour ton Retour à METZ car,que les Messins ne s'y trompent pas et surtout n'en doutent pas...On tient en toi un Joueur hors Catégorie en ligue2 et n'ayons pas peur des mots un joueur de grande Classe!!! Ta gentillesse n'a d'égale que le rendement que tu proposes sur le carré vert.
Je t'ai vu jouer un nombre important de matches et même en Ligue1 je n'ai pas vu beaucoup d'équivalent à ton poste alors soyons humble discret et patient du côté de SAINT-SYMPHORIEN mais je tiens à te dire , à toi et à tous les Messins.si tu joues à ton niveau et surtout si tu ne nous quittes pas pour blessure(j'ai un peu peur)alors le FC METZ n'a pas à craindre grand monde en ligue2.

Ta vista ,ton sens de la relance ton calme et ta clairvoyance sans parler de ton jeu de tête vont éclater au grand jour dans ce championnat et croyez moi TOUS AMIS LORRAINS,en compagnie de la Nouvelle "Generation grenat" Je pense sincèrement,sans triomphalisme ni excès de confiance le FC METZ version 2013-2014 fera parler de LUI !!!

Alors j'en fini enfin pour te souhaiter à TOI et à tous les MESSINS une superbe saison et sans modération ,emmènes-nous là ou ton Copain CHOPLIN l'a dit........en..........LIGUE1,Là ou le FC METZ a toujours habité!!!

Merci à SYLVAIN et à TOUS.....La LORRAINE DU 42.

Luca57

Re: SYLVAIN LA CLASSE

Messagepar Luca57 » 01 août 2013, 21:08

:4

:siffle:

hatchayak

Messagepar hatchayak » 01 août 2013, 21:10

je voulais liker...mais je me suis apperçu qu'on était pas sur boubook :mrgreen:

Symph57

Messagepar Symph57 » 01 août 2013, 21:19

hatchayak a écrit :je voulais liker...mais je me suis apperçu qu'on était pas sur boubook :mrgreen:
Tu peux toujours retweeter.

toti57

Messagepar toti57 » 01 août 2013, 22:58

Lui et Morisot ont toujours ete classe .Le seul qui a fait couler les nancois et bientot Loulou club n est pas classe.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 août 2013, 23:04

yoyo sainté a écrit :SYLVAIN,
Alors j'en finis enfin pour te souhaiter à TOI et à tous les MESSINS une superbe saison
et sans modération , emmène-nous là ou ton Copain CHOPLIN l'a dit........en..........LIGUE1, Là ou le FC METZ a toujours habité!!!
si si...on sera là aussi :-P

Jupiter

Re: SYLVAIN la classe !

Messagepar Jupiter » 01 août 2013, 23:28

C'est mignon !

matt92

Messagepar matt92 » 02 août 2013, 02:31

J'ai pleuré

:mrgreen:

Saulcy'd'hiver