Prions très fort, mais alors très très fort pour qu'on ne perde aucun joueur majeur d'ici le 2 septembre.
Sinon, voici logiquement l'équipe-type qu'on devrait avoir cette saison:
---------------------------Carrasso---------------------------------
--Métanire------Choplin-------Marchal------------Bussmann---
------------------Kashi---------------Rocchi------------------------
--N'Gbakoto---------------------------------------------Lejeune---
----------------Fauvergue-----------Sakho-------------------------
Ca a de la gueule, non ? Et on a un beau banc (Inez, Milan, N'Doye, Teixeira, Sarr, Bourgeois entre autres)
Il faut prêter Lê, Kehli, Keita. Et espérer que Gueye puisse apporter de la concurrence devant.
Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)
- Curtis
- Juanito57
Re: Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)
Ca a de la gueule, t'as raison.Curtis a écrit :Prions très fort, mais alors très très fort pour qu'on ne perde aucun joueur majeur d'ici le 2 septembre.
Sinon, voici logiquement l'équipe-type qu'on devrait avoir cette saison:
---------------------------Carrasso---------------------------------
--Métanire------Choplin-------Marchal------------Bussmann---
------------------Kashi---------------Rocchi------------------------
--N'Gbakoto---------------------------------------------Lejeune---
----------------Fauvergue-----------Sakho-------------------------
Ca a de la gueule, non ? Et on a un beau banc (Inez, Milan, N'Doye, Teixeira, Sarr, Bourgeois entre autres)
Il faut prêter Lê, Kehli, Keita. Et espérer que Gueye puisse apporter de la concurrence devant.
Par contre, concernant Gueye, je serais d'avis à le libérer. Pour moi, il n'a désormais plus aucune chance dans notre effectif, il a du faire 1/4 de la préparation, et il est désormais 6e (je considère Angani devant lui, il a l'air d'avoir plus de potentiel et moins fragile) dans la hiérarchie des attaquants.
- get_up_kids
Perso vu tous les défenseurs qu'on a, je serai très déçu, mais pas surpris qu'on se sépare d'Inez, qui n'a pas l'air de trop faire partie des plans de Cartier.
J'espère me planter, mais si on m'annonçait son départ d'ici la fin du mercato, je n'en serai pas surpris.
J'espère me planter, mais si on m'annonçait son départ d'ici la fin du mercato, je n'en serai pas surpris.
- Pierre57
get_up_kids a écrit :Perso vu tous les défenseurs qu'on a, je serai très déçu, mais pas surpris qu'on se sépare d'Inez, qui n'a pas l'air de trop faire partie des plans de Cartier.
Et ben moi, je serais très déçu de son départ . Il a énormément apporter la saison dernière.

- Jupiter
Pierre57 a écrit :Très clairement.get_up_kids a écrit :Perso vu tous les défenseurs qu'on a, je serai très déçu, mais pas surpris qu'on se sépare d'Inez, qui n'a pas l'air de trop faire partie des plans de Cartier.
Et ben moi, je serais très déçu de son départ . Il a énormément apporter la saison dernière.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Encore 30 minutes et en route vers le stade !! 

-
Quand je vois notre effectif cette saison en L2 - alors qu'on vient juste de monter - je me mets à rêver à l'impossible .... 

- messinmarseille
Tu n'ouvres pas un live, mince alors, on va se faire iech sur le fofo ce soirPatsupfcmetz a écrit :Encore 30 minutes et en route vers le stade !!