Quelle équipe contre Caen en Coupe de la Ligue?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Quelle équipe contre Caen en Coupe de la Ligue?

Messagepar Bel Jéthucine » 05 août 2013, 08:34

Evargalo a écrit :
Little Dragon a écrit :Inez et Bamba peuvent tres bien jouer lateral
Oui, mais ce n'est pas le poste où ils ont le plus convaincu. A vrai dire je me demande qui est la 'doublure' de Métanire à droite... Inez ? AC l'a surtout testé en DC en amical. N'Dour ? on nous l'a présenté comme un arrière gauche.

C'est vrai que Métanire a prouvé l'an dernier qu'il peut encaisser près de 40 matches dans la saison, mais il n'est pas à l'abri d'un coup dur...

Bon, mardi la défense pourrait aussi être, entre autres:
Métanire - Marchal - Inez - Bamba

ou N'Dour à droite, mais ce n'est pas un cadeau de le lancer dans le grand bain contre Kodjia.
N'Dour ne joue qu'à gauche.
Effectivement, il sera difficile de faire tourner Métanire (idem pour les milieux offensifs d'ailleurs, qui ne sont pas légion). Bubu peut temporairement être remplacé par Bamba (voire N'Dour). Dans l'opposition interne de samedi, Bamba était à gauche et Inez dans l'axe (avec O'Shaughnessy).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 août 2013, 09:12

Bel Jéthucine a écrit : N'Dour ne joue qu'à gauche.
Effectivement, il sera difficile de faire tourner Métanire (idem pour les milieux offensifs d'ailleurs, qui ne sont pas légion). Bubu peut temporairement être remplacé par Bamba (voire N'Dour). Dans l'opposition interne de samedi, Bamba était à gauche et Inez dans l'axe (avec O'Shaughnessy).
Pour remplacer Métanire, il y aura Inez, et même si son apport offensif sera moindre, j'ai l'impression que Cartier ne voit d'ailleurs plus Inez que comme doublure de Métanire sur le couloir droit, mais plus vraiment comme défenseur central, ce qui semble pourtant être son meilleur poste.

drac

Messagepar drac » 05 août 2013, 09:48

Pour répondre à la question posée dans le titre, la meilleure équipe, à la condition de jouer sans pression, un peu comme un galop d'entrainement avant Creteil, en prenant soin d'essayer les contacts trop rugueux en fonction de la physionomie de la partie.

Zed90

Messagepar Zed90 » 05 août 2013, 10:00

Je pense que la réponse est dans le programme de la semaine; le groupe va enchaîner Caen et Créteil avec des entrainements à Caen mercredi et à Paris jeudi,donc AC va emmener un groupe de 17-18 joueurs maxi et il n'y aura pas une rotation massive pour la CDL entre titulaires et remplaçants. Seules quelques rotations auront probablement lieu parmi les 17/18 : Sarr/Lejeune, Bourgeois/Fauvergue, Kashi/N'Doye, ... mais pas plus.

drac

Messagepar drac » 05 août 2013, 10:15

ZZED90 a écrit :Je pense que la réponse est dans le programme de la semaine; le groupe va enchaîner Caen et Créteil avec des entrainements à Caen mercredi et à Paris jeudi,donc AC va emmener un groupe de 17-18 joueurs maxi et il n'y aura pas une rotation massive pour la CDL entre titulaires et remplaçants. Seules quelques rotations auront probablement lieu parmi les 17/18 : Sarr/Lejeune, Bourgeois/Fauvergue, Kashi/N'Doye, ... mais pas plus.
C'est mon avis et ce que je ferais à la place de Carier.

carrass'

Messagepar carrass' » 05 août 2013, 10:21

Pour l'instant on a ni Fauvergue ni Angani car les transferts n'ont pas encore été homologués par la DNCG ni par la commission juridique de la LFP (dernière mise à jour le 3 août)

http://www.lfp.fr/ligue2/transferts/ete

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 août 2013, 10:32

carrass' a écrit :Pour l'instant on a ni Fauvergue ni Angani car les transferts n'ont pas encore été homologués par la DNCG ni par la commission juridique de la LFP (dernière mise à jour le 3 août)

http://www.lfp.fr/ligue2/transferts/ete
Angani doit y avoir un problème avec un de ses anciens clubs j'imagine.

Concernant Fauvergue, le club a précisé avoir fait le nécessaire pour qu'il soit qualifié mardi en CDL, c'est-à-dire qu'il a signé vendredi son contrat, qu'il a été envoyé directement à la LFP, et que donc vu les délais d'homologation de 2 jours (4 jours pour les clubs surveillés par la DNCG, ce qui n'est pas notre cas), son contrat ne sera officiellement homologué qu'aujourd'hui.

Revenir à « Passion Grenat »