R.L. 09/08 : Metz : effacer l’ardoise

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Re: R.L. 09/08 : Metz : effacer l’ardoise

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 août 2013, 15:57

Remydela a écrit :J'ai l'impression que Teixeira et Angani, ça va être des recrues pour la CFA... En soi c'est pas dramatique, vu qu'on a de la qualité pour les remplacer, mais ça fait un peu "gâchis". Les deux sont des prêts, de toute façon...
On a recruté 7 ou 8 joueurs, on a gardé les 15 de l'an dernier, cela fait 22 ou 23 joueurs, et à ce que je sache... on joue à 11 et il y a au plus 3 changements.

Quoi qu'il advienne, TOUT club se doit de recruter aussi des "seconds choix" (au prix du second choix) pour servir de "réserve".

Il ne s'agit pour moine rien de gâchis mais simplement d'une bonne "gestion des ressources humaines", parce que seul le PSG et Monaco peuvent recruter deux premiers choix par poste (avec les risques de conflits qui trainent), même Lyon est obligé de vendre soit Lisandro soit Gomis (et peut être à la fin les deux !)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 août 2013, 16:01

Capitaine Fracasse a écrit :Bon, et bien moi je vais y aller, je traverse la région parisienne et comme le dit Mme Musquin...

Allez hop, à Créteil !

http://www.youtube.com/watch?v=sQS5k2GKWhM
Alors fais gaffe à ne pas rester coincé dans l'ascenseur ...

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 09 août 2013, 16:06

drac a écrit :Complément du RL de ce jour

Les Béliers prêts à en découdre !

Doté de dix-sept joueurs de champ et trois gardiens, l’effectif de l’USCL doit déjà composer avec les blessures (Lafon et De Oliveira) en attendant la qualification du latéral droit du PSG, Jordan Ikoko. Autant dire que si mentalement les Franciliens sont prêts à en découdre, Jean-Luc Vasseur, l’entraîneur des Béliers, craint la réception des Lorrains. « Metz a recruté de manière intelligente avec des hommes comme Choplin, Marchal ou Fauvergue. Avec deux millions de plus, je vous faisais venir Rothen, Monsoreau ou Ongenda. Nous ne jouons pas dans la même catégorie. Nous allons sans doute souffrir dans le jeu et ça risque d’être compliqué. Au même titre que Lens, Nancy, Caen ou Auxerre, je vois Metz dans les trois premiers en fin de saison .» Créteil se satisferait de finir également premier… des quatre derniers.
Julien LEDUC.
Je crois que M.Vasseur a besoin d'une petite leçon de calcul car moi dans les 3 premiers, je n'arrive à voir que 3 équipes et pas 4 ou 5 comme lui...

Revenir à « Passion Grenat »