Wort.lu/ Le FC Metz pour la passe de 3 face à Niort
-
- dede_didi
Re: Wort.lu/ Le FC Metz pour la passe de 3 face à Niort
Aller, les 3 points ce soir et notre début de saison n'aura pas été trop mal. Même si en face ce n'était tout de même pas du lourd!
- Chris
Pas trop mal? Ca ferait 9 points en 4 matches, carton plein a domicile et surement une place dans les 5 premiers... J'ai connu pire!dede_didi a écrit :Aller, les 3 points ce soir et notre début de saison n'aura pas été trop mal. Même si en face ce n'était tout de même pas du lourd!
Cela serait même énorme !Chris a écrit :Pas trop mal? Ca ferait 9 points en 4 matches, carton plein a domicile et surement une place dans les 5 premiers... J'ai connu pire!dede_didi a écrit :Aller, les 3 points ce soir et notre début de saison n'aura pas été trop mal. Même si en face ce n'était tout de même pas du lourd!
Tout cela sans produire de jeu en plus !
Même avec 7 points , le début de saison serait encourageant.
- get_up_kids
Ah bon?henrik larsson a écrit :Cela serait même énorme !Chris a écrit :
Pas trop mal? Ca ferait 9 points en 4 matches, carton plein a domicile et surement une place dans les 5 premiers... J'ai connu pire!
Tout cela sans produire de jeu en plus !
Même avec 7 points , le début de saison serait encourageant.
Tu sais déja que si on gagne ce soir, ça sera sans produire de jeu?
Et puis au passage en ce début de saison, en attendant que tous nos joueurs soient au top en même temps, et qu'on puisse proposer du jeu, ça me dérange aucunement qu'on gagne même san être génial, au contraire.