Metz vs Niort : avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Metz vs Niort : avant-match

Messagepar gauloiskiki » 23 août 2013, 12:37

Capitaine Fracasse a écrit :
Siegmetz a écrit :Lorsqu'une équipe joue deux fois de suite à domicile et qu'elle gagne le premier match, dans 85% elle ne gagne pas le second.
et quelle est la stat lorsqu'une équipe joue un match à domicile 15 jours après avoir gagné le match à domicile précédent chez elle, y compris en ayant joué à l'extérieur entre temps ?

sans regarder, à mon avis c'est la exactement la même, sauf que cela ne se voit pas à cause du déplacement intermédiaire...
Je crois que me souvenir qu'il y a quelques années, tu avais justement démontré cela par les chiffres.

C'est bien souvent les problèmes avec les probabilités et statistiques, c'est que tout le monde les utilise mais peu sont ceux qui les comprennent vraiment.

Ce soir, nous jouons pour essayer de gagner notre troisième match consécutif à domicile.
Statistiquement, il est très difficile de gagner 3 matchs d'affilés.
Par contre, la probabilité de gagner ce troisième sachant qu'on a déjà gagné les deux premiers est la même que si on les avait perdu.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 août 2013, 12:42

Autant j'étais optimiste contre Arles, Laval et Créteil, autant ce soir, je le sens pas trop, ça sent beaucoup le match piège

aliosha

Messagepar aliosha » 23 août 2013, 13:47

Chris-grenat a écrit :Autant j'étais optimiste contre Arles, Laval et Créteil, autant ce soir, je le sens pas trop, ça sent beaucoup le match piège
Exact, il faudra être sérieux si on veut gagner ce match.

Track

Messagepar Track » 23 août 2013, 14:26

Ce soir nous serons sur le podium.
Mais demain non.

ghaal

Messagepar ghaal » 23 août 2013, 15:37

2-0 pour metz avec but de fauvergue (14e) et de marchal (86ème)

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 24 août 2013, 11:37

Kubrick57 a écrit :
Siegmetz a écrit :Lorsqu'une équipe joue deux fois de suite à domicile et qu'elle gagne le premier match, dans 85% elle ne gagne pas le second.
Stat' idiote.
Ah ouais ?! et pourtant elle s'est confirmée.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 août 2013, 11:41

Faut dire que sans cette scandaleuse erreur d'arbitrage tu viendrais pas faire le fanfaron ...

Revenir à « Passion Grenat »