RL du 25/08/2013 : "Metz l'a mauvaise"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: RL du 25/08/2013 : "Metz l'a mauvaise"

Messagepar Fozzie » 26 août 2013, 09:10

Billou Grenat a écrit :
henrik larsson a écrit :Metz l'a mauvaise ok pourtant , on n'entend pas tellement les décideurs du club.

Il y a des mecs , ils auraient tapé un vrai scandale à la hauteur de cette triple escroquerie.
Des noms, des noms !
Au hasard....Aulas ? :siffle:

Grenat13

Messagepar Grenat13 » 26 août 2013, 09:12

henrik larsson a écrit :Metz l'a mauvaise ok pourtant , on n'entend pas tellement les décideurs du club.

Il y a des mecs , ils auraient tapé un vrai scandale à la hauteur de cette triple escroquerie.
Et pour quel résultat? Le match est joué, le score est entériné, le fait que le club réagisse en disant que c'est une aberration de voir de tels erreurs n'y changerait absolument rien, si ce n'est, peut être se mettre à dos les arbitres...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 août 2013, 09:49

Grenat13 a écrit :

Et pour quel résultat? Le match est joué, le score est entériné, le fait que le club réagisse en disant que c'est une aberration de voir de tels erreurs n'y changerait absolument rien, si ce n'est, peut être se mettre à dos les arbitres...
A parce que Aulas , Legrand , Triaud ont les arbitres à dos , hum je n'avais pas remarqué.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 août 2013, 09:51

Grenat13 a écrit :

Pas d'acccord avec toi. Je serais pour que notre Président, lors de scandaleuses erreurs d'arbitrage qui nous coûtent des points comme celles contre Niort, tape du poing sur la table et se fasse entendre dans les médias histoire de montrer qu'à Metz on aime pas se faire entuber ! :boxe:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 26 août 2013, 10:46

J'ose pas imaginer le scandale que ca aurait fait dans la presse , si c'était arrivé lors d'un match contre Paris , Lyon ou Marseille... et bizarrement dans les médias ca passe bien inaperçu parce-que c'est Metz et la l2 et l'entraineur de Niort qui ose dire que c'est mérité... a sa place profil bas et ses joueurs qui ont célébré le but comme s'ils avaient gagné un match de coupe du monde , tu m'étonnes pour eux c'etait tellement inespéré ces cadeaux du ciel arbitral...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 août 2013, 16:52

dede_didi a écrit :De toute façon pour tout le monde le choix aurait été vite fait entre Fauvergue et Sala. Sala a ouvert son compteur ce week end mais je parie qu'à la fin du championnat Fauvergue en aura planté plus que lui! Il faut juste trouver le bon équilibre pck son duo avec Sakho n'est pas la meilleure disposition...
Pari risqué à mon avis... Sala peut exploser même si pour l'instant c'est très loin d'être le cas... Concernant Fauvergue je suis très content de sa venue mais je suis un peu déçu de son rendement... Je pensais qu'il pèserait plus sur la défense.. Il faut avouer que le buteur c'est Sakho et il monopolise pas mal le ballon...

Revenir à « Passion Grenat »