RL du 21/11/2009: Une formalité à remplir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: RL du 21/11/2009: Une formalité à remplir

Messagepar Robokop » 22 nov. 2009, 10:18

granatrotes_herz a écrit :
Robokop a écrit :En vacances dans le Tarn et Garonne (en plein pays du Rugby) il y a une petite dizaine d'année, un autochtone après avoir vu mon écusson du FC Metz sur ma voiture a été très surpris par mon Français.....Il parait que je parlais très bien Français pour un....Allemand..... :oops:

Au fait, sais-tu ou est le Tarn et Garonne ?

Donc il se pourrait fort bien qu'il puisse y avoir des confusions en 54 et 57 dans notre beau Pays :-D
Le Tarn et Garonne là comme ça je dirai que c'est dans le Sud-Ouest, impossible d'être plus précis.
Le gars qui t'a pris pour un Allemand n'est pas un sujet isolé : cette année dans mon groupe de TD une fille est venue de Soissons pour... perfectionner son allemand à Metz ! :slip:
Ce n'est peut-être pas une question de géographie mais d'histoire :
Elle aurait eu raison en 1910 (par exemple) :yes:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 22 nov. 2009, 10:25

Robokop a écrit :
granatrotes_herz a écrit : Le Tarn et Garonne là comme ça je dirai que c'est dans le Sud-Ouest, impossible d'être plus précis.
Le gars qui t'a pris pour un Allemand n'est pas un sujet isolé : cette année dans mon groupe de TD une fille est venue de Soissons pour... perfectionner son allemand à Metz ! :slip:
Ce n'est peut-être pas une question de géographie mais d'histoire :
Elle aurait eu raison en 1910 (par exemple) :yes:
On a bien des 54 (d'ailleurs on croirait des 57) comme voisins,Robokop.....

:motoo:

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 22 nov. 2009, 10:37

Deauville Grenat a écrit :On a bien des 54 (d'ailleurs on croirait des 57) comme voisins,Robokop.....

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :hein?:

Robokop

Messagepar Robokop » 22 nov. 2009, 10:45

granatrotes_herz a écrit :
Deauville Grenat a écrit :On a bien des 54 (d'ailleurs on croirait des 57) comme voisins,Robokop.....

Qu'est-ce que tu veux dire par là ? :hein?:
Aucun souci, cela fait des années que je connais Deauville Grenat, et c'est vrai qu'en TOM, on a des 54 comme voisins et ce sont des vrais "Messins", d'ailleurs à mon avis, ils doivent avoir des problèmes au retour :-D

Revenir à « Passion Grenat »