Dole Metz : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ala1255

Re: Dole Metz : les + et les -

Messagepar ala1255 » 22 nov. 2009, 12:20

Tout à fait une ou 2 jeunes de la CFA2 pour une expérience mais ont ils le niveau quoique pour une DH.
Mais Une déception un gros - : Bourgeois : annoncé comme un bon depuis le début de l'année.... il a du mal. Soit il est blessé soit il n'a pas le niveau A mon avis si un jeune ne perce pas à 19 ans il y a 90% de chance (malchance) pour qu'il ai atteint ses limites. Ex Batiston et Zénier à son âge ils étaient en L1 et titulaires...Pour moi retour à la CFA2 pour un an

Petabass

Messagepar Petabass » 22 nov. 2009, 12:28

Alors les +:

-Bonne prestation d'Omotoyossi
-La victoire

Le -:

-Des couacs en défense

pilch

Messagepar pilch » 22 nov. 2009, 13:58

ala1255 a écrit :Tout à fait une ou 2 jeunes de la CFA2 pour une expérience mais ont ils le niveau quoique pour une DH.
Mais Une déception un gros - : Bourgeois : annoncé comme un bon depuis le début de l'année.... il a du mal. Soit il est blessé soit il n'a pas le niveau A mon avis si un jeune ne perce pas à 19 ans il y a 90% de chance (malchance) pour qu'il ai atteint ses limites. Ex Batiston et Zénier à son âge ils étaient en L1 et titulaires...Pour moi retour à la CFA2 pour un an
il a pas l'air d'avoir fait un si mauvais match que ça, c'est juste un manque de réalisme.
Les jeunes ont souvent peu de réussite au début

Karl

Messagepar Karl » 22 nov. 2009, 14:02

Etant donné que je n'ai pas vu le match, je ne vois pas l'interet de donner mes impressions, qui ne peuvent se baser que sur ce que j'ai entendu à la radio ou vu dans le résumé..

IroOn

Messagepar IroOn » 22 nov. 2009, 17:38

En même temps Bourgeois c'est certainement notre attaquant le plus doué dans la finition. C'est plus dans le jeu qu'il est limite pour l'instant.

Revenir à « Passion Grenat »