Apparemment à Caen ils ne connaissent pas la signification du mot humilité ... :siffle:wiz2metz a écrit :Caen mauvais ? Je ne trouve pas...ils se fouettent tout seuls...je pense que c'est l'accumulation de défaites qui commence à peser chez eux. On a vu un beau match de foot, avec 2 bonnes équipes, et je pense que si on perd 1-0 ce match, leur entraineur ne va pas dire "on a gagné, mais on a été mauvais"drac a écrit :Voici la vidéo d'après match de Caen.
Hallucinant, jamais il n'est dit en plus de huit minutes que Metz a été bon, mais que en réalité c'est Caen qui a été mauvais.
Mais si Caen a été mauvais, c'est la faute à qui ?
Ben à nous, ici, c'est Metz !
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl/vid ... 9c90fe9e9d
Tout est une question de réalisme...et celui de Metz a écrasé le leur ! On les a littéralement E-COEU-RES !
C'est tout de même dingue cette difficulté que les joueurs et entraineur d'une équipe battue ont à reconnaître que s'ils ont perdu c'est aussi grâce à la bonne prestation de leurs adversaires ! :nul:
Quand je regarde ce résumé j'ai l'impression que le FC Metz est fin nul car s'ils avaient été bons ils auraient dû gagner au moins 5 ou 6-0 vu le soi-disant non-match de Caen ... :siffle:
Il faut peut-être qu'ils arrêtent de dire que si Metz a gagné c'est parce que Caen était minable ce soir là car c'était loin d'être le cas vu la pression qu'ils nous ont mis pendant au moins la moitié du match ! Pas efficaces devant le but ok, mais en-dessous de tout comme ils veulent le faire croire certainement pas non plus ! Ils minimisent notre victoire tant mieux, comme ça nos futurs adversaires ne prendront pas les "chatteux" messins au sérieux. Pour finir le père Kodjia il n'aurait pas dépareillé au FC Metz vu son talent. En tout cas quel poison ...