[Site off] la Lorraine est...grenat !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: [Site off] la Lorraine est...grenat !

Messagepar Bosoleclown » 25 sept. 2013, 00:27

Je pige pas le parti pris du rédacteur du résumé d'englober l'interruption de 10 minutes dans le décompte du temps. Yéni a marqué à la 5eme minute de jeu, pas à la 15eme. On a pas joué 100 minutes en tout ^^

Oliiviier57

Re: [Site off] la Lorraine est...grenat !

Messagepar Oliiviier57 » 25 sept. 2013, 01:23

Quel ambiance qui y'a eu ce soir c'était énorme quoi , nos Messins ont étaient presque héroiques .. Si on leurs mets 5 ou 6-0 c'est pareil hein . Metz à toujours été le club N°1 de la Lorraine :metzch:

fAZIA

L'ambiance de ce soir :D

Messagepar fAZIA » 25 sept. 2013, 01:28

Cela fait un bon moment que je n'avais pas vu une si belle ambiance mis à part les nançois qui ont joués les imbéciles j'ai trouvé les deux kops très très très présent. Mais aussi le stade en général.

***** CE QUE ÇA FAIT DU BIEN. L'explosion de la GG pendant le 2e but, indescriptible. Puis après le 3e tout le stade qui saute de partout c'était tout simplement MA-GIQUE.

Je me sens revivre, et j'oublie tout ce qu'il a pu se passer avant, je sens qu'on va faire une très très belle saison. :metzch: :metzch:

ICI C'EST ?

Oliiviier57

Re: L'ambiance de ce soir :D

Messagepar Oliiviier57 » 25 sept. 2013, 01:30

METZ ! :metzch:

J'avoue quel ambiance .. Ca m'a rappeller les grands moment d'auparavant .. La Ola était magique , parfait pour humilié Nancy ahaha :slip:

Revenir à « Passion Grenat »