" Il est tout moisi leur chardon, ils peuvent le jetter au compost !"

La percussion, ça nous connaît, Gaby.Gabriel a écrit : Patrick Gabriel (entraîneur de l’AS Nancy-Lorraine) : « Le score est très sévère. On s’est plombé le match en prenant le premier but trop vite. Ça a facilité le jeu de Metz en contre. On a ensuite manqué de percussion pour aller plus loin dans nos actions. Ils nous attendaient et on est rentré dans ce qu’ils voulaient… Sur le deuxième but, on va se jeter pour tenter d’égaliser. Le troisième, je le regrette, c’est sévère. Sur l’ensemble du match, Metz mérite sa victoire, il n’y a pas de regrets à avoir. »
Amsalem a écrit :La percussion, ça nous connaît, Gaby.Gabriel a écrit : Patrick Gabriel (entraîneur de l’AS Nancy-Lorraine) : « Le score est très sévère. On s’est plombé le match en prenant le premier but trop vite. Ça a facilité le jeu de Metz en contre. On a ensuite manqué de percussion pour aller plus loin dans nos actions. Ils nous attendaient et on est rentré dans ce qu’ils voulaient… Sur le deuxième but, on va se jeter pour tenter d’égaliser. Le troisième, je le regrette, c’est sévère. Sur l’ensemble du match, Metz mérite sa victoire, il n’y a pas de regrets à avoir. »
Et ce sera encore meilleur au retourAmsalem a écrit :La percussion, ça nous connaît, Gaby.Gabriel a écrit : Patrick Gabriel (entraîneur de l’AS Nancy-Lorraine) : « Le score est très sévère. On s’est plombé le match en prenant le premier but trop vite. Ça a facilité le jeu de Metz en contre. On a ensuite manqué de percussion pour aller plus loin dans nos actions. Ils nous attendaient et on est rentré dans ce qu’ils voulaient… Sur le deuxième but, on va se jeter pour tenter d’égaliser. Le troisième, je le regrette, c’est sévère. Sur l’ensemble du match, Metz mérite sa victoire, il n’y a pas de regrets à avoir. »
Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Carlingeois, Elmir, Frayel, jolegrenat, LorraineGrenat, Poco, PoloMarco, Przemysl. et 285 invités