Pourquoi Inez ne joue pas ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Pourquoi Inez ne joue pas ?

Messagepar IroOn » 03 oct. 2013, 20:50

Donc en gros on est en train de dire qu'avec 29 joueurs pros on est pas capable de trouver un remplaçant potable en DC ? C'est qu'il y a eu un gros problème de recrutement alors ...

ouragan

Messagepar ouragan » 03 oct. 2013, 21:42

Ikard a écrit :
T'as oublié BAMBA qui peut aussi jouer défenseur central, ça en fait 1 de + ...

Ah oui merci, je l'avais oublié celui-là!!!

Donc ca fait 7 joueurs qui peuvent évoluer en charnière centrale !!!! Mais pas suffisant pour certains........lol

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 oct. 2013, 21:53

ouragan a écrit :
Ikard a écrit :
T'as oublié BAMBA qui peut aussi jouer défenseur central, ça en fait 1 de + ...

Ah oui merci, je l'avais oublié celui-là!!!

Donc ca fait 7 joueurs qui peuvent évoluer en charnière centrale !!!! Mais pas suffisant pour certains........lol

Pas suffisant en qualité... ikard, demain quand on marquera, je te casse une jambe lors de la traditionnelle "célébration" si tu continues :-P

IroOn

Messagepar IroOn » 03 oct. 2013, 21:59

On est en L2 les mecs, on peut pas acheter 2 DC de L1 et avoir encore des mecs du même niveau en remplaçant ...
Donc oui ce sera moins bien sans Marchal, mais on devrait pouvoir faire en sorte avec notre effectif que cela ne soit pas catastrophique.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 03 oct. 2013, 22:01

IroOn a écrit :On est en L2 les mecs, on peut pas acheter 2 DC de L1 et avoir encore des mecs du même niveau en remplaçant ...
Donc oui ce sera moins bien sans Marchal, mais on devrait pouvoir faire en sorte avec notre effectif que cela ne soit pas catastrophique.
On en a 3 même avec Inez. :-D
... mais je reconnais que tu as raison et les autres aussi (ouragan et ikard)... juste, ça m'e**erde pour Marchal :-(

Revenir à « Passion Grenat »