[Site off] Cela suffit à leur bonheur !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: [Site off] Cela suffit à leur bonheur !

Messagepar Bosoleclown » 04 oct. 2013, 23:00

wiz2metz a écrit :
Bosoleclown a écrit : Je veux pas jouer les rabat joie, mais en 2012 on est descendus avec 10 victoires et 12 nuls ^^. D'ailleurs on avait fait une série de 5 victoires d'affilée à l'automne. Ne nous enflammons pas.

J'ai tjs dit que ce qui me rendait optimiste c'était pas le classement, mais l'âme qui se dégage de cette équipe, âme qui transpire à travers son entraîneur.
Ca va, pour le moment on est à 5 victoires...dont seulement 2 en automne, et même pas d'affilé...on est larges ! :roll:

Sinon le classement ne veut rien dire, à la fin de cette journée, il se peut qu'on ne soit même plus sur le podium...la seule chose à regarder pour le moment c'est qu'on à 18pts alors qu'on est juste passés au quart du championnat...si à la trêve hivernale notre maintien est assuré, on pourra commencer à le regarder le classement
Je suis bien d'accord :)

drac

Messagepar drac » 04 oct. 2013, 23:19

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 oct. 2013, 23:38

Cela suffit à leur bonheur ... et au mien aussi ! :-D

Jupiter

Messagepar Jupiter » 04 oct. 2013, 23:41

Purple68 a écrit :
drac a écrit :Le but messin

http://videa.hu/static/video/3.839710.1778038
Merci ;-)
"Son premier but"
"Qui permet à Chat... Metz de s'imposer"

Le commentateur en carton.

Revenir à « Passion Grenat »