[Site off] Le groupe pour Chateauroux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site off] Le groupe pour Chateauroux

Messagepar get_up_kids » 05 oct. 2013, 00:08

DCD a écrit :Bon allez. Prenons les 3 points même dans la difficulté et laissons reposez tout ça !
Mission accomplie!!! :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 oct. 2013, 00:14

drac a écrit :en hommage au pseudo enterrement de Bouna, drac sera tout de noir vêtu ce soir !
Quiconque aura entendu l'interview de Cartier au micro de Direct Fm après le match, aura compris que la mise à l'écart de Sarr par Cartier est tout sauf un enterrement.
S'il a confirmé que la mise à l'écart de Sarr était suite à un comportement qu'il n'a pas apprécié (très certainement le fait qu'il soit rentrer en ralant directement aux vestiaires après le match à Lens alors que tous ses autres coéquipiers se réunissaient dans le rond central, même si Cartier n'a pas voulu le confirmer), Cartier a parlé uniquement en positif de Sarr, et a montré qu'il tenait énormément en Sarr, et que c'est justement parce qu'il estimait beaucoup le joueur et que parce que lui et le club fondaient d'énormes espoirs en Bouna, qu'il l'a mis à l'écart pour l'aider à gérer ses émotions, et à comprendre tous les rouages qui font d'un grand talent un grand joueur.

Cartier a également ajouté qu'il était satisfait de la réaction de Sarr, qui a montré toute sa joie et qui a partagé la victoire face à Chateauroux avec le sourire aux lèvres dans le vestiaire après le match.

Bref, il n'y a pas d'affaire Sarr, juste un entraineur qui aime ses joueurs et qui sait manifester l'autorité nécessaire pour faire grandir les plus jeunes d'entre eux!

drac

Messagepar drac » 05 oct. 2013, 00:16

Ah ça me rassure qu'il l'ait mis à l'écart parce qu'il l'aime bien, parce que s'il ne l'aimait pas, il l'aurait peut être noyé dans la Moselle.
(le mot relatif à enterrement est de Sarr, pas de moi)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 oct. 2013, 06:27

drac a écrit :Ah ça me rassure qu'il l'ait mis à l'écart parce qu'il l'aime bien, parce que s'il ne l'aimait pas, il l'aurait peut être noyé dans la Moselle.
(le mot relatif à enterrement est de Sarr, pas de moi)
Excellent ! :yes:
Que veux-tu Drac certains n'ont pas le sens de l'humour ... :roll:

ouragan

Messagepar ouragan » 05 oct. 2013, 06:32

Bon, ben, on a pas eu besoin de Sarr hier soir........... ............

:oops:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 oct. 2013, 06:42

C'est de la saine gestion de groupe, c'est tout, pas de passe-droit pas de chouchou, juste des choix de groupe.

Je suis persuadé que Bouna comprend et apprend de ses erreurs, mentalement il ne peut que s'améliorer en écoutant et en suivant Cartier.

Enfin bref, beaucoup de palabres pour au final une histoire qui n'en demandait pas tant. Comme l'a dit GUK, après avoir entendu l'ITW de Cartier, nous avons un meneur d'hommes qui aime ses hommes (pas de polémique sur le mariage pour tous etc :D). Pour ma part je revis de voir la manière dont il gère ses troupes après les années "Bijotesques" qui nous ont conduit au fond du trou.

Même si le coaching de Cartier est parfois surprenant, sa manière d'être et son discours me font lui pardonner certaines erreurs qu'il assume par ailleurs. Je reste persuadé (et pourtant j'étais sceptique) que nous ne pouvions rêver de meilleur entraîneur pour le Fc Metz. Les jeunes joueurs ont besoin de sentir qu'ils sont guidés par le coach bien plus que des joueurs d'expérience qui en ont vu d'autres.

A Sarr maintenant de jouer afin de nous démontrer qu'il est en mesure de passer un palier et de devenir plus régulier qu'il ne l'est !!

IroOn

Messagepar IroOn » 05 oct. 2013, 08:38

C'est une bonne conclusion !

rf57

Messagepar rf57 » 05 oct. 2013, 09:03

fin de l incident que certains ont monté en épingle
l'explication d'AC hier soir est très claire:
le groupe dont sarr a accepté des régles de vie en début de saison...quiconque ne les respecte pas sait à quoi s'attendre...
AC voit en sarr un futur "grand" à lui d'être à la hauteur
incident clos!

Tout à fait !

Revenir à « Passion Grenat »