Wort.lu/ Choplin : "Responsable sur le but lensois"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: Wort.lu/ Choplin : "Responsable sur le but lensois"

Messagepar ZW_BLS » 06 oct. 2013, 17:08

DCD a écrit :
ZW_BLS a écrit : On ne peut pas non plus reprocher à des forumistes de penser que ce choix était une vraie erreur, et de l'exprimer sur le forum.
Encore faut-il rester mesuré dans ses propos et ne pas affirmer que l'on aurait gagné avec Inez à la place de Lancina (car on en sais rien) et que Lancina est coupable sur les buts (car c'est faux).
Il me semble que mes propos sont mesuré là, non? Je ne vois pas en quoi penser que ce choix était une erreur est démesuré ! Il y a un monde entre affirmer cela et prétendre que le choix d'Inez eut tout changé au résultat !

DCD

Messagepar DCD » 06 oct. 2013, 17:16

ZW_BLS a écrit :Il me semble que mes propos sont mesuré là, non? Je ne vois pas en quoi penser que ce choix était une erreur est démesuré ! Il y a un monde entre affirmer cela et prétendre que le choix d'Inez eut tout changé au résultat !
Je n'évoquais pas tes propos mais ceux des forumistes dont tu parlais, tout simplement.
ZW_BLS a écrit : On ne peut pas non plus reprocher à des forumistes de penser que ce choix était une vraie erreur, et de l'exprimer sur le forum.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 06 oct. 2013, 17:24

Dans ce cas, je ne peux qu'approuver ce point de vue. Evidemment, dire qu'avec Inez (ou n'importe quel autre d'ailleurs) cela se serait mieux passé relève de dons surnaturels...auxquels je n'adhère pas !
Pour être vraiment pointilleux, je suis quand même de ceux qui pensent que KL aurait pu mieux gérer sur le 2è but... :chut;

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 oct. 2013, 18:11

Je l'ai vu au rayon surgelé du Cora Moulins tout à l'heure. Voilà voilà voilà...

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 07 oct. 2013, 18:13

Toni Truand a écrit :Je l'ai vu au rayon surgelé du Cora Moulins tout à l'heure. Voilà voilà voilà...
Rien de tels que les produits frais.

Revenir à « Passion Grenat »