Il me semble que mes propos sont mesuré là, non? Je ne vois pas en quoi penser que ce choix était une erreur est démesuré ! Il y a un monde entre affirmer cela et prétendre que le choix d'Inez eut tout changé au résultat !DCD a écrit :Encore faut-il rester mesuré dans ses propos et ne pas affirmer que l'on aurait gagné avec Inez à la place de Lancina (car on en sais rien) et que Lancina est coupable sur les buts (car c'est faux).ZW_BLS a écrit : On ne peut pas non plus reprocher à des forumistes de penser que ce choix était une vraie erreur, et de l'exprimer sur le forum.
Wort.lu/ Choplin : "Responsable sur le but lensois"
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Re: Wort.lu/ Choplin : "Responsable sur le but lensois"
- DCD
Je n'évoquais pas tes propos mais ceux des forumistes dont tu parlais, tout simplement.ZW_BLS a écrit :Il me semble que mes propos sont mesuré là, non? Je ne vois pas en quoi penser que ce choix était une erreur est démesuré ! Il y a un monde entre affirmer cela et prétendre que le choix d'Inez eut tout changé au résultat !
ZW_BLS a écrit : On ne peut pas non plus reprocher à des forumistes de penser que ce choix était une vraie erreur, et de l'exprimer sur le forum.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Dans ce cas, je ne peux qu'approuver ce point de vue. Evidemment, dire qu'avec Inez (ou n'importe quel autre d'ailleurs) cela se serait mieux passé relève de dons surnaturels...auxquels je n'adhère pas !
Pour être vraiment pointilleux, je suis quand même de ceux qui pensent que KL aurait pu mieux gérer sur le 2è but...
Pour être vraiment pointilleux, je suis quand même de ceux qui pensent que KL aurait pu mieux gérer sur le 2è but...

- Toni Truand
Je l'ai vu au rayon surgelé du Cora Moulins tout à l'heure. Voilà voilà voilà...
-
Rien de tels que les produits frais.Toni Truand a écrit :Je l'ai vu au rayon surgelé du Cora Moulins tout à l'heure. Voilà voilà voilà...