Tes exemples confirment ce que je dis (à part Lê, que j'avais oublié) : AC fait jouer (plus ou moins d'ailleurs, selon les cas) uniquement les jeunes que Bijotat a lancés. Pourtant, à mon avis, N'Dour ou Philipps par exemple ne valent pas moins que Bamba en DG ou DC.rf57 a écrit :sakho, saar, lê, m'fa, bussmann, n'doye etcBel Jéthucine a écrit : .
Perso, je regrette qu'AC préfère tout chambouler plutôt que faire confiance à un jeune (mais il faut dire qu'à part Cornet, je n'ai pas le souvenir qu'il ait utilisé un seul jeune qu'on n'ait pas vu précédemment sous Bijotat...) .
tous des joueurs entrapercus sous bijotat
R.L. 15/10 : À l’heure belge
- Bel Jéthucine
Re: R.L. 15/10 : À l’heure belge
- Jupiter
TF1 ne pourrait-il pas diffuser Metz - Virton ce soir à la place de France - Finlande ? haha
-
regarde le temps de jeu sous bijotat des joueurs que j ai nommés, tu verras qu'il est insignifiant car bijotat ne leur fesait pas confianceBel Jéthucine a écrit :
Tes exemples confirment ce que je dis (à part Lê, que j'avais oublié) : AC fait jouer (plus ou moins d'ailleurs, selon les cas) uniquement les jeunes que Bijotat a lancés. Pourtant, à mon avis, N'Dour ou Philipps par exemple ne valent pas moins que Bamba en DG ou DC.
leurs vrais débuts en pro datent du national avec AC
- Bel Jéthucine
Je veux bien réécrire l'histoire pour qu'AC soit tout blanc et Bijotat tout noir, mais je regrette quand même que certains soient réduits au rang d'intermittent du spectacle (Bouna), de bouche-trou (N'Doye, feu Keita), de banni (Croizet) ou de réserviste attitré (Philipps, N'Dour, ou en ce moment Deher, qui pourrait éventuellement rendre service à l'équipe).rf57 a écrit : regarde le temps de jeu sous bijotat des joueurs que j ai nommés, tu verras qu'il est insignifiant car bijotat ne leur fesait pas confiance
- Bel Jéthucine
Et Lancina va visiblement jouer en 6 à Brest (alors que N'Doye avait été excellent lors des premiers matchs...).Bel Jéthucine a écrit :Je veux bien réécrire l'histoire pour qu'AC soit tout blanc et Bijotat tout noir, mais je regrette quand même que certains soient réduits au rang d'intermittent du spectacle (Bouna), de bouche-trou (N'Doye, feu Keita), de banni (Croizet) ou de réserviste attitré (Philipps, N'Dour, ou en ce moment Deher, qui pourrait éventuellement rendre service à l'équipe).rf57 a écrit : regarde le temps de jeu sous bijotat des joueurs que j ai nommés, tu verras qu'il est insignifiant car bijotat ne leur fesait pas confiance
- chevaliergrenat
euh LANCINA en 6 a BREST apres le 0-2 de la 1ere mi temps face a VIRTON ??? Ce n'est pas encore certain.
- Billou Grenat
N'Doye est puni ? :roll:
- IroOn
Il aurait mis ses coudes sur la table à un repas, c'est pas passé ...
- Luca57
IroOn a écrit :Il aurait mis ses coudes sur la table à un repas, c'est pas passé ...