[Avant match] Cap sur Brest !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: [Avant match] Cap sur Brest !

Messagepar Gadjo45 » 21 oct. 2013, 11:50

Guillaume57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Il nous manque 3 éléments importants et Brest récupère tous ses joueurs blessés qui leur avaient manqué grandement jusque là, on arrive au plus mauvais moment, comme d'habitude on est les rois de la mou.le ... :-(

Jonathan Ayité n’est pas encore remis tout comme notre Sylvain Marchal.
Ousmane Coulibaly et Johann Ramaré sont suspendus au même titre que nos Romain Métanire et Ahmed Kashi.

Question chance, les Brestois n'ont pas pu aligner leur équipe depuis le début de la saison, trouve toi un autre contexte et un autre adversaire pour faire ton Caliméro.
Effectivement, on aura poste pour poste les mêmes suspendus avec Johann Ramaré 2ième joueur le plus utilisé par Brest et Ousmane Coulibaly 4ième. On verra donc quelle équipe a le meilleur banc :metzch:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 oct. 2013, 11:51

Billou Grenat a écrit :Ouais et alors ? Ca ne fait qu'un joueur, parce que leur infirmerie s'est complètement vidée pour notre venue ! Bref encore une équipe qu'on risque de relancer, mais bon j'espère me tromper ...

Non, ça fait trois, tout comme nous, mais bon, t'as pas vu mon post, t'as dû me mettre dans ta liste d'ignorés pauvre pleureuse!

Tu parleras avec qui quand tout le monde y sera? Je me demande vraiment quel est le fond de ta démarche en venant poster sur ce forum.

Curtis

Messagepar Curtis » 21 oct. 2013, 11:53

Billou Grenat a écrit :
Ouais et alors ? Ca ne fait qu'un joueur, parce que leur infirmerie s'est complètement vidée pour notre venue ! Bref encore une équipe qu'on risque de relancer, mais bon j'espère me tromper ...
Et je n'ai pas mentionné Ousmane Coulibaly et Jonathan Ayité.

J'adore le "ouais et alors?" . Excuse-moi, j'oubliais qu'il fallait uniquement se plaindre de nos absences face à Brest qui est au "grand complet".

Revenir à « Passion Grenat »