Wort.lu / Rocchi, Philipps et le FC Metz s'imposent à Brest

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renaissance

Re: Wort.lu / Rocchi, Philipps et le FC Metz s'imposent à Br

Messagepar renaissance » 22 oct. 2013, 21:36

Bosoleclown a écrit : ... cette équipe à une âme, et le gardien de cette âme c'est AC....
Attention ! Marichez a bien dit, il n'y a pas de guerre des gardiens, ca reste encore Carasso notre Gardien !

Blague à part, Cartier veille au grain ! il n'y aurra pas d'excès de zèle de la part d'un joueur ! Il n'hésitera pas à recadrer et écarter les meilleurs.
De plus il continuera à donner du temps de jeu à certain. Il a besoin de tout le monde et ... en faisant jouer Phillips, Milan et Inez au coup d'envoi du dernier match, il envoi un signe fort, personne est indispensable !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 oct. 2013, 21:37

renaissance a écrit :
Bosoleclown a écrit : ... cette équipe à une âme, et le gardien de cette âme c'est AC....
Attention ! Marichez a bien dit, il n'y a pas de guerre des gardiens, ca reste encore Carasso notre Gardien !
:bravo: :bravo:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 23 oct. 2013, 15:07

duboyfoot a écrit :Et bien moi je crois que celà n'a rien à voir. En 2011 on avait pas d'équipe, on a eu une bonne passe mais on a jamais senti une équipe soudée, solidaire et entreprenante. Rien à voir avec cette année, une équipe construite, un mental sans reproche, des mises à l'écart des jeunes de temps en temps quand ils exagèrent (mais celà aussi c'est normal et tout le monde repart dans le même sens). Oui j'y crois, je ne sais pas si on montera en Ligue 1 mais en tout cas on en sera pas loin en tout cas la relégation on peut l'oublier. Maintenant notre plus gros risque c'est le mercato car notre parcourt n'a pas échappé aux recruteurs. Je pense cependant que si à la trêve on est sur le podium avec une chance de monter en ligue 1 BS jouera plus la montée enfin j'espére
C'est pour ça que j'avais écrit ça "D'accord le contexte est différent aujourd'hui", j'y crois aussi en tant que supporter optimiste mais la prudence est de mise, on a tout à perdre à fanfaronner à la 11ème journée. Sinon, c'est juste tendre un bâton qu'on ne manquera pas de saisir pour nous flageller si on fini par ne pas monter.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 23 oct. 2013, 19:14

cette équipe donne l'imperssion d'une bande de vrais potes qui ont envi de faire quelque chose de bien ensemble, et ça c'est très bon.....

Fozzie

Messagepar Fozzie » 23 oct. 2013, 23:36

sup'demetz a écrit :cette équipe donne l'imperssion d'une bande de vrais potes qui ont envi de faire quelque chose de bien ensemble, et ça c'est très bon.....
Et ça c'est valable, quelle que soit la division et la catégorie dans lesquelles tu joues. Je connais certains footeux du WE qui feraient bien de s'inspirer des Grenats.

Revenir à « Passion Grenat »