R.L. 25/10 : L’attaque du sommet

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: R.L. 25/10 : L’attaque du sommet

Messagepar Irphaeus » 25 oct. 2013, 13:10

Hahahaha ! j'adore Choplin et ses interviews ! Il crache le morceau à chaque fois :bravo:

miho57

Messagepar miho57 » 25 oct. 2013, 16:24

DCD a écrit :
gigi57 a écrit :En même temps, vu notre recrutement. Faut être débile pour croire que l'on joue le maintien. :ange:
C'est la vision du verre à moitié plein : Rocchi, Marchal, Choplin et Fauvergue = L1

Celle du verre à moitié vide : Rocchi = Arles, Marchal et Choplin = pire défense de L1 et Fauvergue = banc de touche à Reims.

La vérité doit être entre les deux : le verre est à moitié vide car j'en ai bu la moitié :mrgreen:
J'aurais dit à moitié dans mon ventre :bravo:

Sinon, pour moi ce ne sont pas eux les plus importants, mais eux plus Lejeune (qui m'impressionne énormément alors que l'année dernière j'étais déçu), Carrasso, Yéni et Sarr. Donc les recrues d'expérience et les jeunes potentiels.
Mais oui, là, gardons l'objectif maintien pour ne pas êter déçus et fin d'année (on ne sait jamais), mais ne cessons pas d'espérer, c'est un super début de saison couplé à un mercato ayant du répondant :-)

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 25 oct. 2013, 17:09

Mais bien évidemment qu'on joue le maintien... mais le maintien en L1 la saison prochaine.

(je sors, quoique)

Revenir à « Passion Grenat »