Keita à Boulogne.(officiel )

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Keita à Boulogne.(officiel )

Messagepar Luca57 » 28 août 2013, 21:28

lalorrainégrena a écrit :
Luca57 a écrit :
Voilà qui m'éclaire, merci de ta réponse.

Cependant, une petite remarque concernant le second paragraphe :

Donc Keita n'a plus aucun avenir chez nous avec ce "prêt" ? S'il fait une belle saison et que Boulogne est en position de lever l'option d'achat il reste dans le Nord, et s'il est "mauvais" chez eux, c'est direction la CFA chez nous.
Or pour qu'il puisse jouer dans notre équipe première, il faudrait en toute logique qu'il soit titulaire et bon chez les nordistes, ET qu'il revienne de prêt... Un peu contradictoire non ?
Oui effectivement. C'est l'option d'achat qui me fait dire que Metz ne souhaite pas le conserver. S'il n'y avait pas de clause, il faudrait effectivement qu'il soit bon et titulaire dans le Nord pour avoir une chance de revenir et gagner sa place...
Ok nickel ! :ok:
:bieres:

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 31 août 2013, 10:12

pour info Alhassane Keita a joué hier soir son premier match avec boulogne pour une très belle victoire 3-0 face à colomiers.
Keita a joué les 90 minutes et a été notamment à l'origine du 3ème but boulonnais

ghaal

Messagepar ghaal » 31 août 2013, 13:22

bgtrom a écrit :
lalorrainégrena a écrit :On voit là bien que Keita n'est pas considéré comme un espoir, à moins qu'il ne soit simplement considéré comme indésirable (incompatibilité de caractère avec AC peut etre)
...SURTOUT ! me semble-t-il ! :ange:
quitte à choisir,je choisirai keita quand on voit le fond de jeu de l'equipe depuis un an et un mois...je reste patient jusqu'à noel,on verra bien

Fred

Messagepar Fred » 31 août 2013, 13:37

kunsor a écrit : quitte à choisir,je choisirai keita quand on voit le fond de jeu de l'equipe depuis un an et un mois...je reste patient jusqu'à noel,on verra bien
Étais-tu au fin fond d'une grotte pendant la vingtaine de matchs la saison dernière ou l'équipe jouait très bien au football ?

ghaal

Messagepar ghaal » 31 août 2013, 13:42

Fred a écrit :
kunsor a écrit : quitte à choisir,je choisirai keita quand on voit le fond de jeu de l'equipe depuis un an et un mois...je reste patient jusqu'à noel,on verra bien
Étais-tu au fin fond d'une grotte pendant la vingtaine de matchs la saison dernière ou l'équipe jouait très bien au football ?
c'etait vraisemblablement du a notre reputation de club et à la faiblesse des adversiares ,tu m'excuzera mais il y avait beaucoup mieux à faire niveau question fond de jeu....c'etait poussif à la maison les 3quarts des matchs,on ne se reposait que sur un exploit individuel

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 sept. 2013, 14:42

A noter que Rocchi profite du départ de Keita à Boulogne, pour laisser tomber le numéro 6, et récupérer le n°7 d'Alhassane.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 03 sept. 2013, 14:57

Ça commence bien pour lui, c'est chouette !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 oct. 2013, 23:32

La suite dans le topic des joueurs prêtés:
viewtopic.php?f=17&t=766

Revenir à « Passion Grenat »