Wort.lu/ B. SERIN: "Sakho restera au FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Wort.lu/ B. SERIN: "Sakho restera au FC Metz"

Messagepar chevaliergrenat » 03 nov. 2013, 10:54

bah SAKHO restera a METZ cette saison et l'an prochain en cas d'accession en L1. Et honnêtement au vu des prix du marché actuel, je ne vois pas quel club qui alignerait 4-5 M d'euros pour SAKHO, a part peut etre un club anglais.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 03 nov. 2013, 10:56

de toute maniere la saison prochaine il faudra degraisser car 28 pro c'est trops, bcp trops. Certains joueurs ne devraient plus faire partie de l'effectif la saison prochaine, je pense a KEHLI - LE ? - ANGANI - LANCINA - KEITA ? - BAMBA - BOURGEOIS - NDOYE ? -

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 03 nov. 2013, 11:49

chevaliergrenat a écrit :de toute maniere la saison prochaine il faudra degraisser car 28 pro c'est trops, bcp trops. Certains joueurs ne devraient plus faire partie de l'effectif la saison prochaine, je pense a KEHLI - LE ? - ANGANI - LANCINA - KEITA ? - BAMBA - BOURGEOIS - NDOYE ? -
Si 28 pros c'est trop, pourquoi avons nous recruté autant cette année ? Si nous montons en L1, nous connaitrons déjà notre masse salariale...effectivement si nous devons ensuite recruter une ou 2 "stars" effectivement il faudra dégraisser...mais je pense que si montée en L1 il y a, il n'y aura pas de gros chamboulement d'effectif...nous avons déjà 6 ou 7 joueurs dignes de la L1 et d'ici la fin de saison, je pense que d'autres auront pris le rythme également...

Je reste serein dans les choix de notre staff, peu importe l'issue de cette saison...Ici c'est Metz !

Revenir à « Passion Grenat »