[Web TV] Horaires synchronisés avant la réception de Dijon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: [Web TV] Horaires synchronisés avant la réception de Dij

Messagepar DeBommeler » 05 nov. 2013, 00:04

Raphisa a écrit :Je lui ai tendu une perche, il s'y est accroché...
N'importe quoi :roll: Laisse-moi rire, tu crois sérieusement que je vais avaler ça???

Alors tu sais quoi l'adepte de la pirouette? Tu vas arrêter de te ridiculiser comme ça, ça prend pas.

L'histoire de Kashi sur FB, je n'ai pas insisté après ta jolie pirouette (genre : "j'ai fait exprès pour arriver à coincer le gars"), malgré l'énormité du truc, car je ne voyais pas l'intérêt de te prouver point par point que tu t'étais bel et bien faite avoir.

Notre désaccord sur le BO m'importait d'être débattu car il y avait du fond. Mais là, avec ton histoire de perche, on le touche.

Je veux bien rester correct mais il va falloir accepter de temps en temps que tu t'es fourvoyée. ça n'a jamais tué personne (je suis encore là) et en général, on s'en sort grandi. En tout cas ça vaut mieux que de vaines et pitoyables tentatives de se rattraper.

Sinon, en admettant que la perche fusse réelle (désolé, j'y arrive pas Image) continues de tendre des perches comme ça et je me permettrai de demander à la modération ce qu'elle pense de ce genre de gaminerie, devrais-je dire provocation? ou harcèlement? Choisis toi-même!

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 05 nov. 2013, 00:09

Et sinon j'ai adoré cette vidéo :roll:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 05 nov. 2013, 00:17

J'ai déjà croisé plusieurs fois Milan avec toute sa famille sur Metz, plutôt sympa. Je pense qu'il se sent très bien ici, pour un sud américain c'est pas toujours évident! Je pense que ça explique aussi ses performances actuelles.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 05 nov. 2013, 13:27

Etant donné que c'est le seul sujet qui semble parler de Dijon à 4 jours du match, je poste l'info ici.

http://www.dfco.fr/archives/18070

Déjà gravement touché au genou droit en septembre 2012, Grégory Thil a été opéré d’un ménisque ce mardi matin.
Remplacé par Florent Mollet à la 76eme minute de jeu face aux Chamois Niortais vendredi dernier (2-2, 13eme journée), Grégory Thil se plaignait de son genou droit, opéré en septembre 2012 suite à une rupture des ligaments croisés. Après des examens effectués à Lyon, l’attaquant dijonnais a subi une nouvelle opération, cette fois-ci au ménisque interne du genou droit. Le staff médical du DFCO estime à environ six semaines la durée de son indisponibilité.
L’ensemble du DFCO lui souhaite un prompt rétablissement.

Conclusion : Dijon n'a plus qu'un seul attaquant de métier dans son effectif (après la blessure également de Julio Tavares) pour leur déplacement à St Symphorien. Toujours bon à prendre.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 05 nov. 2013, 14:51

Ce mec (Thil) est vraiment passé à coté d'une belle carrière en Ligue 1 à cause de ces blessures à répétition ...

Revenir à « Passion Grenat »